Quelle est cette montre
Re: Quelle est cette montre
c'est bien une vulcain est elle est tres legerement squeletter
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
gmtmonsieurbaron a écrit :C'est quoi ?
Dual Time ?
GMT ?
Aviator GMT ?
Heart ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui mais là si tu fait du Vulcain avec le Baron c'est tout de suite plus facile pour lui, hein.lepoulpe a écrit :c'est bien une vulcain est elle est tres legerement squeletter
-
monsieurbaron
Ouais, là, j'avoue, ça n'a pas trainé.loi a écrit :Oui mais là si tu fait du Vulcain avec le Baron c'est tout de suite plus facile pour lui, hein.lepoulpe a écrit :c'est bien une vulcain est elle est tres legerement squeletter
baron tu a gagnermonsieurbaron a écrit :Revolution GMT auto
Bill Murray
Bill Murray
oui bah je me chauffe je vous ai dit quelle etait facile, attendait que je vous sorte les modeles de HMT les plus fous qui existeloi a écrit :Oui mais là si tu fait du Vulcain avec le Baron c'est tout de suite plus facile pour lui, hein.lepoulpe a écrit :c'est bien une vulcain est elle est tres legerement squeletter
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
lepoulpe a écrit :baron tu a gagnermonsieurbaron a écrit :Revolution GMT auto
Loi : 5 (mais il a passé un tour)
MrB : 5 (
Dlink : 1
Lepoulpe : 1
Untel : 0
Loi, tu veux prendre ton tour de retard ?