J'organise un concert pour cette date et je ne pourrai donc venir que s'il est annulé.
Que diriez vous d'une rencontre horlogère ?
Re: Que diriez vous d'une rencontre horlogère ?
Pour le 10 décembre je ne saurai si je suis disponible qu'à partir du 1 octobre.
J'organise un concert pour cette date et je ne pourrai donc venir que s'il est annulé.
- david94400
- Passionné
Bien sur, ceux qui auront des impératifs professionnels ou familiaux seront pardonnés.

bon ca y est je suis inscrit pour les provinciaux qui le desirerait je suis en train de faire des travaux chez moi en ce moment je devrais donc avoir une chambre d'amis de disponible d'ici la au besoin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- david94400
- Passionné
idem, chez moi, je pense pouvoir certainement assurer 1 ou 2 couchages.
Bon, bah cela avance

Bon, bah cela avance
Ok c'est cool
je vais regarder mes dispos 
- Santanderino91
- Dément
Moi je n'aurai bientôt plus d'appartement donc je pourrai vous accueillir dans un carton sous un pont 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
des soucis santan?Santanderino91 a écrit :Moi je n'aurai bientôt plus d'appartement donc je pourrai vous accueillir dans un carton sous un pont
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Bankrupt 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Il est aller troller tout ces voisins doncSantanderino91 a écrit :Moi je n'aurai bientôt plus d'appartement donc je pourrai vous accueillir dans un carton sous un pont