athanase a écrit :Yonger & Bresson Montpensier reçue aujourd'hui :
J'exulte !![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
-
Guigui 57
Très très classe...Reno a écrit :athanase a écrit :Yonger & Bresson Montpensier reçue aujourd'hui :
J'exulte !![]()
Comment ça tabasse
![]()
![]()
super jolie hate de voir la recue.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sinon, j'ai reçu mes détecteurs de fumée.
pas très sexy... mais toujours utile !!!
pas très sexy... mais toujours utile !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Mignonneathanase a écrit :Yonger & Bresson Montpensier reçue aujourd'hui :
J'exulte !![]()
Et 4 de plus dans la collec'

- Trollex
- Fou furieux
tu peux tu peux! elle est belle ! et Yonger c'est de la bonne !athanase a écrit :Yonger & Bresson Montpensier reçue aujourd'hui :
J'exulte !
- Trollex
- Fou furieux
Reçu Invicta Sub Like je mets pas de photos tout le connais non ? De plus mal au poignet , canal carpien bouché que je me vais me faire trucider demain matin à L'hopital Saint Antoine. Angoisse.Je savais pas qu'on avaient un canal avec des carpes inisde, dans le poignet.
Par contre Invicta monte de plus en plus dans mon estime.Franchement de la belle camelote, mais chut faut pas leur dire, ils risqueraient d'augmenter leurs tarifs.
Par contre Invicta monte de plus en plus dans mon estime.Franchement de la belle camelote, mais chut faut pas leur dire, ils risqueraient d'augmenter leurs tarifs.
-
athanase
Merci à tous pour les compliments. Je suis vraiment bluffé par la qualité de la montre. Rien à voir avec les Y&B à quartz bas de gamme qu'on trouve en grandes surfaces. Comme le dit Reno, les photos officielles ne mettent pas en valeur la montre et ne lui rendent pas justice. A l'heure des achats en ligne, Yonger devrait investir dans des photos pro dignes de ce nom.Trollex a écrit :tu peux tu peux! elle est belle ! et Yonger c'est de la bonne !athanase a écrit :Yonger & Bresson Montpensier reçue aujourd'hui :
J'exulte !
-
athanase
Au moins tu seras débarrassé des gênes et douleurs récurrentes. Courage pour demain.Trollex a écrit :Reçu Invicta Sub Like je mets pas de photos tout le connais non ? De plus mal au poignet , canal carpien bouché que je me vais me faire trucider demain matin à L'hopital Saint Antoine. Angoisse.Je savais pas qu'on avaient un canal avec des carpes inisde, dans le poignet.