Nos amis les animaux
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Nos amis les animaux
pov´baïteu
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Tiens, en triant des photos j'ai retrouvé quelques poses de Garfield ... Amateur de montres lui aussi !

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Entraide animale...
Qui l'eut cru ? Cette jeune belette profite apparemment de l'aide d'un pivert pour s'offrir un petit voyage dans les airs, agrippée à son dos...
(les détails en cliquant sur l'image).

Qui l'eut cru ? Cette jeune belette profite apparemment de l'aide d'un pivert pour s'offrir un petit voyage dans les airs, agrippée à son dos...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- lesmontres
- Modérateur Global
Non moi j'y crois pas désolé!!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Nos amis les animaux
pareil totalement improbable quand on connaît le pivert et la belette .... mais bon c'est top quand même dans l'idée 
Modifié en dernier par Danlam le 05 mars 2015, 07:48, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
le_figaro a écrit :La jeune belette a en fait essayé de tuer l'oiseau, qui a réussi à s'envoler avec son prédateur accroché dans son dos, avant de pouvoir lui échapper.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En début de semaine à Caen, un type de cinquante piges a balancé son chien par la fenêtre de son appart'... au 3e étage de son immeuble.
Le mec était beurré.
Le chien venait de faire ses besoins par terre.
il n'a pas survécu à la chute.
Putain, y'en a... ils me donnent des envies de légaliser l'avortement jusqu'à très longtemps APRÈS la naissance !!!
Le mec était beurré.
Le chien venait de faire ses besoins par terre.
il n'a pas survécu à la chute.
Putain, y'en a... ils me donnent des envies de légaliser l'avortement jusqu'à très longtemps APRÈS la naissance !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
gee_love a écrit :le_figaro a écrit :La jeune belette a en fait essayé de tuer l'oiseau, qui a réussi à s'envoler avec son prédateur accroché dans son dos, avant de pouvoir lui échapper.
lesmontres a écrit :Non moi j'y crois pas désolé!!!!
D'après l'article (cliquer sur l'image), il n'y a pas de trucage. Simplement (comme le résume gee_love) la belette a attaqué le pivert en lui bondissant sur le dos et ce dernier s'est envolé quelques mètres avant de se reposer (et la belette s'est enfui). Perso cela me parait plausible...Danlam a écrit :pareil totalement improbable quand on connaît le pivert et la belette .... mais bon c'est top quand même dans l'idée
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !