c'est bôôôôôôôôôôôôôôô^
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pascal
Content qu'elle te (re) plaise.lautromi a écrit :plongeuse vintage au poignet, c'est léger, charmant.
Merci Christophe, content de la retrouver
Reste plus que tu me la re re vendes un de ces 4, et on sera dans le guiness...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci. Demain j'ai prévu de reporter la même mais sur un autre bracelet : donc nouvelle photo
Pascal
Oh oui le Horla, ça m'avait bien plut cette lecture étant plus jeune.monsieurbaron a écrit :
Sinon bien la montre !
Mes revues c'est ICI
-
monsieurbaron
Paflechat a écrit :Oh oui le Horla, ça m'avait bien plut cette lecture étant plus jeune.monsieurbaron a écrit :
Sinon bien la montre !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Комитет государственной безопасности (Komitet gossoudarstvennoï bezopasnosti) aujourd'hui.
Le tristement célèbre Comité pour la Sécurité de l'État dont la seule évocation fait froid dans le dos.

Le tristement célèbre Comité pour la Sécurité de l'État dont la seule évocation fait froid dans le dos.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
dr who a écrit :LJM a écrit :Vostok Friendsheep ........![]()
heureux de voir que je ne suis pas le seul fou de ce forum
où as tu trouvé ce bracelet ?
Yep...........
Pour le bracelet c'est ici : http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031 ... s/3.m-0001" onclick="window.open(this.href);return false;
Au porté c'est un velours..........
hop

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray

où as tu trouvé ce bracelet ?