Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je ne suis pas expert mais cela me paraît assez cher. Après il a aussi du lip, zénith, universal Genève, Jlc... la dernière que j'y suis passé, j'ai laissé un filet de bave sur sa vitrine
Ah ! C'est la fameuse inconnue que tu as branchée sur la plage en lui demandant si elle voulait bien poser pour toi avec ta montre ?
A ta place, je lui aurais plutôt demandé de me montrer son tatouage en entier.
Quoique finalement non, pas besoin de prendre un râteau en public.
Swi a écrit :Je ne suis pas expert mais cela me paraît assez cher. Après il a aussi du lip, zénith, universal Genève, Jlc... la dernière que j'y suis passé, j'ai laissé un filet de bave sur sa vitrine
oui je suis d'accord c'est tres cher, mais quesque c'est beau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
athanase a écrit :Ah ! C'est la fameuse inconnue que tu as branchée sur la plage en lui demandant si elle voulait bien poser pour toi avec ta montre ?
A ta place, je lui aurais plutôt demandé de me montrer son tatouage en entier.
Quoique finalement non, pas besoin de prendre un râteau en public.
lepoulpe a écrit :ce matin j'etais au boulot, reunion jusqu a midi et apres quartier libre je retrouve ma moitie pres du bureau on decide d'aller se faire l'expo klimt pas tres loin (tres decevante d'ailleurs)
moi non plus je savais pas qu'il faisait de la peinture klimt eastwood