pour le plaisir des yeux
Re: pour le plaisir des yeux
Charly ?
yep
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Ah bha nan en fait… Je m'a gouré…
pour moi les montres c'est ça…

Whaoouuu… Il tape dans les prix de chez Macedo le Charlot
…
pour moi les montres c'est ça…

Whaoouuu… Il tape dans les prix de chez Macedo le Charlot
j'ai gagné, ouahhhhhhhhhhhh j'ai gagné

- Trollex
- Fou furieux
C'est ou c'est ou cette boutique à Paris?
tiens l'autre jour Au faubourg Saint Antoinne je tombe sur une boutique horlogère et le gérant liquidait son stock pour faire des travaux de rénovation. Du coup une Junkers Auto à 175 € je sais pas si c'est un bon coup mais bon j'étais content.
tiens l'autre jour Au faubourg Saint Antoinne je tombe sur une boutique horlogère et le gérant liquidait son stock pour faire des travaux de rénovation. Du coup une Junkers Auto à 175 € je sais pas si c'est un bon coup mais bon j'étais content.
tu peux etre content, sinon charly se situe dans la rue godot de mauroy, entre la rue auber et le boulevard des capucines.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
je note ! merci !lepoulpe a écrit :tu peux etre content, sinon charly se situe dans la rue godot de mauroy, entre la rue auber et le boulevard des capucines.
Bah en fait je me disais en l'achetant la Junkers '' c'est peut être pas une vraie bonne affaire à ce prix la il me fait une réduc mais en fait je fais pas une bonne affaire vu que je pourrais la trouver ailleurs pour le même prix.
Arg ... C'est malin j'aurai préféré ne jamais connaître l'adresse de ce lieu de perdition
comment résister maintenant ???
Sinon s'il y en a que ça intéresse j'ai aussi une adresse sur Versailles mais en beaucoup moins fourni
Sinon s'il y en a que ça intéresse j'ai aussi une adresse sur Versailles mais en beaucoup moins fourni
- Steve-Warson
- Fou furieux
Ah, sur VersaillesSwi a écrit :Arg ... C'est malin j'aurai préféré ne jamais connaître l'adresse de ce lieu de perditioncomment résister maintenant ???
Ben oui c'est vrai que l'on est voisin 
Je suis tombé dessus par hasard, c'est dans le passage des antiquaires près du marché notre-dame
Je suis tombé dessus par hasard, c'est dans le passage des antiquaires près du marché notre-dame