Bien dit!whysea a écrit :ah ça... je peux être fier de cette pièce horlogère (et je pèse mes mots) que même Louis Cottier en déployant toute ses moyens et en faisant appel à sa panoplie d'orfèvres (que le monde entier jalouse) ne saura jamais égaler
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Pour aujourd'hui, inspiré par la fulgurance de l'ami Yves, je fais également péter le squelette :

"Je suis force et puissance, car l'armature de l'Âme irrigue le Vaisseau de mon Être d'une ardeur océanique."
Artur van Rijkesngrøt

"Je suis force et puissance, car l'armature de l'Âme irrigue le Vaisseau de mon Être d'une ardeur océanique."
Artur van Rijkesngrøt
C'est marrant : on a une série de montres ailées (cf logos Winner, Wagner & Breitling)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouais... y'a aussi le Taureau Ailé !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Steve-Warson
- Fou furieux
Salut les Normaux,whysea a écrit :C'est marrant : on a une série de montres ailées (cf logos Winner, Wagner & Breitling)
Je relance dans les ailées....ca sera l'occasion

super
personne n'aurait une Jaragar sous le coude (ou plutôt au poignet) ?

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
zetiabo
whysea a écrit :C'est marrant : on a une série de montres ailées (cf logos Winner, Wagner & Breitling)
Awi… C'est une idée qu'elle est bonne ça ! Faizé péter les ailes les normaux…
- Steve-Warson
- Fou furieux
C'est pas ailée, mais c'est beau quand mêmebromyeta a écrit :