coincidence
je ne pense pas non.

Quand j'avais des caisses avec des klaxons pourraves je changeais dès l'achat pour les klaxons à deux trompes de de genre, j'avais moins honte:Callaghan a écrit :Well done, nic0.![]()
J'ai le même souci, avec ma caisse (une kia). Chouette bagnole, mais le son du klaxon, est limite ridicule.![]()
![]()
Deux ans que je l'ai , j'ai du klaxonner 2 ou 3 fois max.![]()
Lorsque le feu passe au vert, je préfère attendre sagement, que la personne distraite daigne démarrer.![]()
Ceci dit, de la bonne came ces Kia coréenes. Et le service après vente, est compétent.

Merci pour le tuyau, Dom.lesmontres a écrit :Quand j'avais des caisses avec des klaxons pourraves je changeais dès l'achat pour les klaxons à deux trompes de de genre, j'avais moins honte:Callaghan a écrit :Well done, nic0.![]()
J'ai le même souci, avec ma caisse (une kia). Chouette bagnole, mais le son du klaxon, est limite ridicule.![]()
![]()
Deux ans que je l'ai , j'ai du klaxonner 2 ou 3 fois max.![]()
Lorsque le feu passe au vert, je préfère attendre sagement, que la personne distraite daigne démarrer.![]()
Ceci dit, de la bonne came ces Kia coréenes. Et le service après vente, est compétent.
Pas cher (- de 30€) et enfantin à poser...

lesmontres a écrit :Et crois moi, c'est très efficace et ça dure des années!!
![]()
et puis quand tu klaxonnes, les gens te respectent, ils te snobent pas!!
Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :Et crois moi, c'est très efficace et ça dure des années!!
![]()
et puis quand tu klaxonnes, les gens te respectent, ils te snobent pas!!...Je note pour ma twingo!
Hihihihi, je suis démasquée!Isabel-78 a écrit :Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :Et crois moi, c'est très efficace et ça dure des années!!
![]()
et puis quand tu klaxonnes, les gens te respectent, ils te snobent pas!!...Je note pour ma twingo!
Nous le savons tous que sous chaque hommes se cache une femme![]()
Merci guigui pour la confirmation mister twingo