J'ai un vrai respect pour ce genre d'actions irraisonnéeswhysea a écrit : Je suis un malade !... un moment de pause au bureau, un peu de désoeuvrement, la souris qui se ballade... et paf je viens de commander la blanche![]()
montre style tag heue monaco gulf
Re: montre style tag heue monaco gulf
Quoi si je suis malade ? moi je me pose plus la questionmonsieurbaron a écrit :en effet, on se le demande.
[MODE BACHELOT ON] Ah booon ?! [MODE BACHELOT OFF]basilou a écrit :On commence a etre loin d'une tag heur monaco quand meme.
Voui j'avais remarqué quand même
Tu sais ce que c'est hein ?Reno a écrit :J'ai un vrai respect pour ce genre d'actions irraisonnées
http://store.taowatch.us/TAO-096SP.aspxjerome pingouin a écrit :je la veux!! je craque mais plus dispo à priori !!Santanderino91 a écrit :Chez tao international ya tout à prix d'ami :
Ouh la la... elle est dispo à nouveau et ça fait envie
C'est vrai qu'elle est bien tentante cette petite.
Tu peux même avoir moins 5$ avec coupon.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Tu peux même avoir moins 5$ avec coupon.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Guyome a écrit :C'est vrai qu'elle est bien tentante cette petite.![]()
Tu peux même avoir moins 5$ avec coupon.![]()
Mais tais toi donc

Je ne cliquerai pas, non je ne cliquerai pas et pis d'abord c'est une kouartsse ça ne se fait pas....
-
jerome pingouin
- Intéressé
perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !
jerome pingouin a écrit :perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !
Des photos !!!!!!!jerome pingouin a écrit :perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !
-
jerome pingouin
- Intéressé
je ne pense pas que des photos de "fake" soit bienvenu sur le forum !basilou a écrit :Des photos !!!!!!!jerome pingouin a écrit :perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !
ben je crois pas nonjerome pingouin a écrit :je ne pense pas que des photos de "fake" soit bienvenu sur le forum !basilou a écrit :Des photos !!!!!!!jerome pingouin a écrit :perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !