BON ANNIVERSAIRE BROMYETA
Re: BON ANNIVERSAIRE BROMYETA
Bon'aniv Bro !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Pareil au même
bon anniversaire le bro
bon anniversaire le bro
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- Philgrand
- Passionné
Re: BON ANNIVERSAIRE BROMYETAa
Bon anniversaire , plein de bonheur et de passion horlogère pour cette annee

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci les amis
La journée commence bien: réveil avec ma belle (pour une fois on est en we ensemble), superbe polo crocodilien en cadeau, pdj croissants et pains au choc tout frais, et départ pour lyon sous un soleil radieux
Bref, la vie est belle
Et en plus le fofo me fait un cadeau
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=100" onclick="window.open(this.href);return false;
La journée commence bien: réveil avec ma belle (pour une fois on est en we ensemble), superbe polo crocodilien en cadeau, pdj croissants et pains au choc tout frais, et départ pour lyon sous un soleil radieux
Bref, la vie est belle
Et en plus le fofo me fait un cadeau
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta