Lampe torche Cree pas cher!! 4$
Re: Lampe torche Cree pas cher!! 4$
Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Ca fait une légère différence à l'utilisation, tant en autonomie qu'en puissance.

-
monsieurbaron
Et on peut briller en société avec ce genre de sortie, ou c'est juste pour crâner sur les fofos ?Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Ca fait une légère différence à l'utilisation, tant en autonomie qu'en puissance.
nan mais laisse je l'avais déjà cassé avec mon smileymonsieurbaron a écrit :Et on peut briller en société avec ce genre de sortie, ou c'est juste pour crâner sur les fofos ?Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
là ça va trop faire acharnement après !
on sent le mec qui utilise des accus effest regulierement. (perso je prefere les 18650)Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On peut on peut.monsieurbaron a écrit :Et on peut briller en société avec ce genre de sortie, ou c'est juste pour crâner sur les fofos ?Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Certes moins qu'avec certains "véhicules".
Mais c'est faisable.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
La 18650, c'est pour le Hana 30W.lepoulpe a écrit :on sent le mec qui utilise des accus effest regulierement. (perso je prefere les 18650)Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Je suis justement sur du Gorilla Juice la
D'ailleurs, c'est pas avec des 14500 que tu as fumé un APN toi ?
Modifié en dernier par Mark5 le 28 févr. 2015, 00:18, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
tiens d'ailleurs je vais aller comparer l'éclairage des phares de la Yaris avec celui de la Maglite 

Oué, mais comparer une ampoule blanche et une ampoule rose, ça n'a aucun sens...

si si je confirme. toujours pas mis au DIY ? c'est con c'est vachement fun.Mark5 a écrit :La 18650, c'est pour le Hana 30W.lepoulpe a écrit :on sent le mec qui utilise des accus effest regulierement. (perso je prefere les 18650)Mark5 a écrit :Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Je suis justement sur du Gorilla Juice la
D'ailleurs, c'est pas avec des 14500 que tu as fumé un APN toi ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray