L'age de raison ...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
ciccou
Fou furieux

Re: L'age de raison ...

Message par ciccou »

Salut

J'ai moi même re-commandé une MM il n'y a pas une semaine de cela et je l'attend avec impatience , réduction ne veut pas dire restriction msp_thumbup

Il serais interessant de voir qui a déjà subit ce "cycle naturel" , je pense que l'on se reconnait quasiment tous dans ce schéma .

Sebastien
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Je ne suis pas sur que l'on finisse tous par une phase de rationalisation. J'ai croisé des gens qui achètent encore tout ce qui leurs passe sous la main même après avoir eu des montres hors de prix.
C'est sans doute dépendant de chacun.
loi
Dément

Message par loi »

Des coups de coeur et des coups de speed, c'est toujours très difficile de résister à une bonne affaire ou à une montre qui nous plait par son esthétique, d'un côté l'ange et de l'autre le démon, après c'est une question de bon sens, ou pas :twisted:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

bah je crois que je me suis déjà exprimé sur mon cas : je n'y reviendrai donc pas dans le détail : la phase de boulimie de n'importe quoi est passée... j'ai encore beaucoup trop de montres... j'en ai déjà vendu, certaines sont encore à la vente et d'autres prendront probablement le même chemin très bientôt
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

Et Gronj ? Il en est à quelle phase ??? :icon_gratgrat:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Touffe a écrit :Et Gronj ? Il en est à quelle phase ??? :icon_gratgrat:

On ne finis pas tous par une phase de rationalisation. Je connais des gens ,(dont je fais partie),qui achètent encore tout ce qui leur plais ... même des montres hors de prix.
david94400
Passionné

Message par david94400 »

GRONJ43 a écrit :
Touffe a écrit :Et Gronj ? Il en est à quelle phase ??? :icon_gratgrat:

On ne finis pas tous par une phase de rationalisation. Je connais des gens ,(dont je fais partie),qui achètent encore tout ce qui leur plais ... même des montres hors de prix.

bon alors faut que l'on s'entende; entre ceux qui veulent vendre et ceux qui veulent acheter :thumbsup:
Répondre