La montre du jour
Re: La montre du jour
wala Poulpy , les expressions sympas se perdent un "camenbert voyage", à Paris c'est un sandwich au camenbert
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
pour aujourd'hui un classic, mais tofs pas du jour

-
zetiabo
Danlam a écrit :
Rhoooooooooo… la belle photo !
ça fait zarbi de la retrouver chez un autre… Mais bon un Top Normal… du coup… nava
Danlam a écrit :fabio59 a écrit :La même qu'hier
vraiment chouette
Merci danlam[emoji6]
-
athanase
zetiabo a écrit :Danlam a écrit :
Rhoooooooooo… la belle photo !
![]()
ça fait zarbi de la retrouver chez un autre… Mais bon un Top Normal… du coup… nava…
Floches, Dan. Belle prise.
-
athanase
monsieurbaron a écrit :athanase a écrit :Difficile de passer après Reno, niveau photo.![]()
Bien cette Janeiro
Reno a écrit :
Superbe
Merci les modos
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Au rang des vieilles expressions, quand tu as habité Paris et quand ta jeunesse a été doucement bercée (entre autres) par San-Antonio, il est assez fréquent que tu appelles Paris... Paname.
Bin quand j'ai dit à mon kiné que je faisais plusieurs aller / retour Caen Paname dans la semaine... il m'a demandé combien de temps ça me prenait d'un air complètement abasourdi. Quand je lui ai répondu qu'en train ça prenait deux heures... j'ai bien vu qu'il était paumé.
Il croyait que j'allais au Panama plusieurs fois par semaine.
Vu comme çà... c'est sûr...
Bin quand j'ai dit à mon kiné que je faisais plusieurs aller / retour Caen Paname dans la semaine... il m'a demandé combien de temps ça me prenait d'un air complètement abasourdi. Quand je lui ai répondu qu'en train ça prenait deux heures... j'ai bien vu qu'il était paumé.
Il croyait que j'allais au Panama plusieurs fois par semaine.
Vu comme çà... c'est sûr...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)