[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Space 2 geek Bubble !! 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ah tiens ?babble a écrit :Raspberry Pi 2 acheté
Ousque ?
Moi j'ai passé une commande chez Kubii, mais y'a 4 milliards d'années de délai...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- bichondoufs
- Fou furieux
alors, tu vas en faire quoi?babble a écrit :Raspberry Pi 2 acheté
tu peux developer dans "hight tech pour gens normaux" stp?
t'111111111, je viens d' apprende que le couple qui avait acheté mon ancienne résidence principale en Gironde au mois d'août et qui s'était engagé à prendre grand soin des arbres sur le terrain, Pins parasol, Chênes Liege, etc..... viennent de tout raser
, PIt'INNNNNN les chiens gâleux, tas de bâtards, les rats crevés, les chacals.... la haine un chêne liege de 50 ans que j'ai sauvé d'un attaque de champignons, j'ai mis deux ans à le sauver, deux magnifiques Pins parasol passés par pertes et profits..... les gens veulent habiter dans la verdure mais sans avoir d'arbre sur leur terrain. Je suis dégoûté. Heureusement j'ai une nouvelle montre sinon.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Trollex
- Fou furieux
sinon ? Arbricide ?Danlam a écrit :t'111111111, je viens d' apprende que le couple qui avait acheté mon ancienne résidence principale en Gironde au mois d'août et qui s'était engagé à prendre grand soin des arbres sur le terrain, Pins parasol, Chênes Liege, etc..... viennent de tout raser![]()
![]()
, PIt'INNNNNN les chiens gâleux, tas de bâtards, les rats crevés, les chacals.... la haine un chêne liege de 50 ans que j'ai sauvé d'un attaque de champignons, j'ai mis deux ans à le sauver, deux magnifiques Pins parasol passés par pertes et profits..... les gens veulent habiter dans la verdure mais sans avoir d'arbre sur leur terrain. Je suis dégoûté. Heureusement j'ai une nouvelle montre sinon.....
C'est vraiment con de les avoir coupé. Surtout s'il y avait de la place.
Le terrain a quelle superficie?
Le terrain a quelle superficie?
-
zetiabo
J'ai un copain comme ça qui a retrouvé son ancien appart' "redécoré" par madame la nouvelle proprio… Toute les patines de ses murs passées à la Valentine… Idem pour les boiseries…
C'est le jeu mon pauvre Dan'… Ce n'est pas bon pour le cœur, mais ce qui n'est plus à toi, n'est plus à toi… Mais je compati , flinguer des arbres c'est…

C'est le jeu mon pauvre Dan'… Ce n'est pas bon pour le cœur, mais ce qui n'est plus à toi, n'est plus à toi… Mais je compati , flinguer des arbres c'est…

ptain les fens comme ca c'est vraiment des fils et des filles de tout le monde. j'adore avoir des arbres de la verdure et un peu de bordel dans mon jardin. mon beau pere c'est tout l'inverse quand on a switcher les baraques il a tout betonner et fait arracher les troenes...Danlam a écrit :t'111111111, je viens d' apprende que le couple qui avait acheté mon ancienne résidence principale en Gironde au mois d'août et qui s'était engagé à prendre grand soin des arbres sur le terrain, Pins parasol, Chênes Liege, etc..... viennent de tout raser![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un gugusse s'est pointé chez moi (agglo caennaise) hier après midi vers 14h00 pour "valider ma baisse de tarifs" du gaz.
Il m'a fait un joli petit crobard au dos d'une facture pour m'expliquer que GDF (ou GrDF, je ne sais plus) achetait le gaz à ENI... alors c'est finalement ENI qui allait me facturer mon gaz directement... naninanère machin bidule.

Sans trop me laisser de temps, il a sorti - très sûr de lui - un dossier de souscription, me demandant ma date de naissance (???).
Bon, le gars, je l'ai (vite) éconduit (à peine) poliment, il est reparti avec ses cliques et ses claques et je n'ai rien signé.
Cet après-midi, je suis passé à mon agence EDF pour leur signaler çà. Apparemment, c'est une pratique connue.
Curieuses méthodes.
Que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ???
EDIT : nom et tel du gars effacés.
Il m'a fait un joli petit crobard au dos d'une facture pour m'expliquer que GDF (ou GrDF, je ne sais plus) achetait le gaz à ENI... alors c'est finalement ENI qui allait me facturer mon gaz directement... naninanère machin bidule.

Sans trop me laisser de temps, il a sorti - très sûr de lui - un dossier de souscription, me demandant ma date de naissance (???).
Bon, le gars, je l'ai (vite) éconduit (à peine) poliment, il est reparti avec ses cliques et ses claques et je n'ai rien signé.
Cet après-midi, je suis passé à mon agence EDF pour leur signaler çà. Apparemment, c'est une pratique connue.
Curieuses méthodes.
Que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ???
EDIT : nom et tel du gars effacés.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 26 févr. 2015, 19:11, modifié 2 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ne devrais tu pas enlever son numero de telephone histoire de t'eviter d'enventuelles problemes avec les condé?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray