Très sympa cette Longineslesmontres a écrit :Une belle petite tuerie ta Longines mec!!poljat a écrit :Pour aujourd'hui :
Quelle est la couleur du cadran?
Très sympa cette Longineslesmontres a écrit :Une belle petite tuerie ta Longines mec!!poljat a écrit :Pour aujourd'hui :
Je dirai du gris.....pas du noir quoi....à moins que je me trompe....chezjoe a écrit :
Quelle est la couleur du cadran?

Bravo pour ces 2 Yema, superbes!cyr a écrit :Très belle sur ce nato cuir... tu le tiens d'où ce bracelet ?k@iser34 a écrit :Magnifique celle-ci Cyrcyr a écrit :Belle cette Longines, Je ne suis pas souvent attiré par les boitiers or mais là... j'aime beaucoup !![]()
![]()
![]()
Pour moi aujourd'hui...
![]()
Je te suis avec une Superman
MerciRico a écrit :'tain y a pire comme journéechezjoe a écrit :A gauche celle de ce matin et à droite pur cet après midi avec l'arrivée des end link j'ai pu monter le strap!
![]()
![]()
Merci JSebk@iser34 a écrit :Beaucoup mieux avec son strap d'origine Joechezjoe a écrit :A gauche celle de ce matin et à droite pur cet après midi avec l'arrivée des end link j'ai pu monter le strap!
Guigui 57 a écrit :RhoooolalalalalaaaaaaaaAAAA cette tuerie mon voisin!!!k@iser34 a écrit :Beaucoup mieux avec son strap d'origine Joechezjoe a écrit :A gauche celle de ce matin et à droite pur cet après midi avec l'arrivée des end link j'ai pu monter le strap!
![]()
![]()
Oui oui, ils avaient écrit que j'étais banni de ce forum de snobs qui se passeront de mes services....C'est là que je me pose encore des questions....Pourquoi m'accuser de dire forum de snobs alors que j'en faisais partie.....donc je me serai auto traité de snobs....ce qui d'ailleurs n'est pas vraiment une casse très forte....Guigui 57 a écrit :Arf, je sais plus, mais comme réponse ils ne t'avaient pas fait une réflexion sur ton message de ban? (Tu nous avais même fait un capture d'écran d'ailleurs!)

Ah ok toi t'es très fort mec!!cyr a écrit :
Je l'ai depuis environ un an... C'est un Valjoux 7730 de 1967. J'ai chopé cette Daytona chez un vendeur allemand (une très bonne affaire... au passage)

C'était là... http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=170" onclick="window.open(this.href);return false;lesmontres a écrit :Oui oui, ils avaient écrit que j'étais banni de ce forum de snobs qui se passeront de mes services....C'est là que je me pose encore des questions....Pourquoi m'accuser de dire forum de snobs alors que j'en faisais partie.....donc je me serai auto traité de snobs....ce qui d'ailleurs n'est pas vraiment une casse très forte....Guigui 57 a écrit :Arf, je sais plus, mais comme réponse ils ne t'avaient pas fait une réflexion sur ton message de ban? (Tu nous avais même fait un capture d'écran d'ailleurs!)