Bouffe (inscription dans le 1er post)
-
Guigui 57
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)
antoinezrx1200s a écrit :c'est curieux, je ne vois pas la Yaris rouge "chilien" stationnée tout près ...nic0 a écrit :THE CHAPS a écrit :
Cool. Tu est notre guide michelin!!!
lepoulpe et ses amis se rendant à la bouffe MGN
...Oups! -
Guigui 57
LOL... Tu m'enlèves le mot de la bouche!Isabel-78 a écrit :Nikel
nic0 a écrit :
fait gaffe ou mes potes vont venir te peter la gueule.nic0 a écrit :THE CHAPS a écrit :Cool. Tu est notre guide michelin!!!lepoulpe a écrit :
c'est ca, mais pepere a mis la clé sous la porte, mais j'ai d'autre cartouche en stock.
lepoulpe et ses amis se rendant à la bouffe MGN
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Difficile de savoir maintenant si je serai dispo, mais le cas échéant j'essaierai de venir.
Bon, le problème c'est qu'on sera en plaine saison pour le parapente, pas gagné que je sois sur Paris...
Bon, le problème c'est qu'on sera en plaine saison pour le parapente, pas gagné que je sois sur Paris...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- THE CHAPS
- Fou furieux
Une date?? Quel dimanche?
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Comme prévu j'ai mis à jour mes disponibilités. Je devrais pouvoir venir le 19 avril.