Seiko Bullhead Brown Speedtimer 6138-0040
- Santanderino91
- Dément
Re: Seiko Bullhead Brown Speedtimer 6138-0040
Très belle et rare la seiko en plus

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- david94400
- Passionné
Salut les gars et merci pour votre sympathie, qui réchauffe le coeur
.
en effet, "Loi" je me souviens t'avoir recommandé mgn et donc je suis très content d'y constater ta participation "assidue"
bon, comme je l'ai dis; pour en revenir à la seiko; celle-ci a trouvé preneur via la baie; elle partira donc vers le soleil espagnol, ce lundi.
- les divers frais, il devrait subsister 350€, ce dont, je ne peux qu'ètre satisfait.
Je dois continuer à effectuer un vrai tri concernant de ce que je ne porte pas et donc de belles pièces vont y passer.
ceci dit, par déontologie baronnesque
"un
d'oeil à julien"
je proposerais chez mgn d'abord, car je privilegie le contact entre passionnés et aime bien savoir chez qui partent mes crève-coeur
et si cela ne se vend pas ici, solution radicale
"la baie"
bien cordialement a tous, bonne fin de soirée et à très bientot
en effet, "Loi" je me souviens t'avoir recommandé mgn et donc je suis très content d'y constater ta participation "assidue"
bon, comme je l'ai dis; pour en revenir à la seiko; celle-ci a trouvé preneur via la baie; elle partira donc vers le soleil espagnol, ce lundi.
- les divers frais, il devrait subsister 350€, ce dont, je ne peux qu'ètre satisfait.
Je dois continuer à effectuer un vrai tri concernant de ce que je ne porte pas et donc de belles pièces vont y passer.
ceci dit, par déontologie baronnesque
"un
je proposerais chez mgn d'abord, car je privilegie le contact entre passionnés et aime bien savoir chez qui partent mes crève-coeur
et si cela ne se vend pas ici, solution radicale
bien cordialement a tous, bonne fin de soirée et à très bientot
Oui merci Davidmonsieurbaron a écrit :Merci à toi David