Seiko Bullhead Brown Speedtimer 6138-0040
-
monsieurbaron
Re: Seiko Bullhead Brown Speedtimer 6138-0040
Ah ouais, sympa.
Dommage cette aiguille.
Dommage cette aiguille.
- Santanderino91
- Dément
C'est impossible, les modèles speedtimer étaient réservées au marché japonais et asiatique, et il manque le 5 sports.

Edit : non en fait elle existe bien en speedtimer simple mais il semble aussi que c'est pour le marché japonais.

Edit : non en fait elle existe bien en speedtimer simple mais il semble aussi que c'est pour le marché japonais.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Bon après vérifications, c'est bien une speedtimer marché japonais. Désolé pour les confusions
. Je me demande comment elle est arrivée sur le marché français
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Santanderino91 a écrit :Bon après vérifications, c'est bien une speedtimer marché japonais. Désolé pour les confusions. Je me demande comment elle est arrivée sur le marché français
.
david94400 a écrit :ah non celle -ci vient de famille, achetée sur place par mon père quand j'étais gamin![]()
- Santanderino91
- Dément
Oui sur place c'est en france je suppose ?
Normalement elle ne devait pas être en vente en europe, c'est un exemplaire rare comme ça tout original.
.
Normalement elle ne devait pas être en vente en europe, c'est un exemplaire rare comme ça tout original.
.

- david94400
- Passionné
Quand je dis sur place, c'est bien du japon dont je parle 
- Santanderino91
- Dément
Dommage ça tombe au mauvais moment pour moi, j'aurais été intéressé
.

- david94400
- Passionné
vendue ce jour.
Tout d'abord je voudrais simplement te remercier de m'avoir fait connaitre ce forum (oui c'est toi qui ma dirigé vers MGN quand je cherchais un remontoir pour ma raketa
).
Et maintenant grâce à toi je suis foutu, je l'étais déjà mais là c'est du délire
Ensuite cette montre est belle et bien splendide, c'est quoi le prix de vente??? (même si je n'ai pas porté mon dévolu sur cette belle)? (pour l'instant)
Et maintenant grâce à toi je suis foutu, je l'étais déjà mais là c'est du délire
Ensuite cette montre est belle et bien splendide, c'est quoi le prix de vente??? (même si je n'ai pas porté mon dévolu sur cette belle)? (pour l'instant)