Mais merci quand même Dom !
La montre du jour
Re: La montre du jour
J'ai un peu retouché une photo ratée faite à l'arrache avec mon compact avant la séance ciné du lundi soir

- lesmontres
- Modérateur Global
Pas d'quoi !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- THE CHAPS
- Fou furieux
La montre du RAID.lesmontres a écrit :Diantre la 2ème !! C'était quel modèle la 1ère??THE CHAPS a écrit :
Merci!!!. Non dans une boutique.... Elle est tres belle, c est ma 2em. Le bracelet dans le cuir de tablier de la legion est vraiment tres tres beau!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Ca faisait un moment qu'elle traînait dans la boîte et ce matin bah l'envie m'a pris de la ressortir.Nico_le_Normand a écrit :Hé hé ! J'ai la même !Chouby a écrit :Pour ma part une petite chinoiserie à Kouartzouille qui fait le boulot, avec un p'tit côté futuriste qui n'est pas sans me déplaire.
Pour ce qu'elle a coûté honnêtement je pensais qu'elle aurait rendu l'âme bien avant.. Mais au final elle est toujours là vaillante
Sinon pour le côté Star Trek.. Oui aussi. Un peu plus StarWars je dirais
En plus elle est "Water Resis" !Chouby a écrit :Ca faisait un moment qu'elle traînait dans la boîte et ce matin bah l'envie m'a pris de la ressortir.Nico_le_Normand a écrit :Hé hé ! J'ai la même !Chouby a écrit :Pour ma part une petite chinoiserie à Kouartzouille qui fait le boulot, avec un p'tit côté futuriste qui n'est pas sans me déplaire.
Pour ce qu'elle a coûté honnêtement je pensais qu'elle aurait rendu l'âme bien avant.. Mais au final elle est toujours là vaillante![]()
Sinon pour le côté Star Trek.. Oui aussi. Un peu plus StarWars je dirais
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ça laisse le choix dans l'heure du T.
D'une certaine manière, son dessin m'évoque aussi la forme sharknose des anciennes BMW série 5, E12 et E28.
Pour aujourd'hui : du suisse automatique.

D'une certaine manière, son dessin m'évoque aussi la forme sharknose des anciennes BMW série 5, E12 et E28.
Pour aujourd'hui : du suisse automatique.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci les gars pour vos complimentschezjoe a écrit :Merci JSebk@iser34 a écrit :Valeur sûre Joechezjoe a écrit :Pour cet après midi
![]()
Pour moi ma petite Omega Seamaster revenue de chez mon horloger avec une petite révision et la lunette tachy aligné![]()
Ah yes! superbe cette Seamaster![]()
![]()

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
-
kabyliano26
Nico, pareil pour moi mais en bleu (sistem51) 
Hamilton Khaki King pour aujourd'hui :

La lisibilité est parfaite pour mes yeux de merde

La lisibilité est parfaite pour mes yeux de merde

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]