La montre du jour
Re: La montre du jour
Trop la classe pour les soirées chez l'ambassadeur.Reno a écrit :À nouveau l'Heinrich Biton.
![]()
- kane86
- Dément
+1000Untel a écrit :Trop la classe pour les soirées chez l'ambassadeur.Reno a écrit :À nouveau l'Heinrich Biton.
![]()
Belle du jour [emoji106]kane86 a écrit :+1000Untel a écrit :Trop la classe pour les soirées chez l'ambassadeur.Reno a écrit :À nouveau l'Heinrich Biton.
![]()
Ma pėtiote titi

Meilleur tof

- THE CHAPS
- Fou furieux

Pour l apres midi ma new watch. Tres belle prèsence au poignet le bracelet made in ABP. je vais contacter les ateliers Thibault pour un bracelet en alligator.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- libellule70
- Fou furieux
Toujours sympas ces vieux quartz LCD, quand ils veulent bien redémarrerNico_le_Normand a écrit :Elle fait la gueule, presque tout son plaquage chrome a sauté.
Mais je l'aime bien cette éléctro des années 80... trouvée chez Emma Hüss.
Même époque, même lieu de trouvaille (Emmaüs Mondeville) pour ma mamie du jour

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci les zamis ;fabio59 a écrit :Belle du jour [emoji106]kane86 a écrit :+1000Untel a écrit :Trop la classe pour les soirées chez l'ambassadeur.
J'ai changé de Perlon, suite à l'arrivée dans l'après-midi du bleu que j'avais commandé la semaine dernière