Mes grands-parents l'avaient fêté il y a 2ans... Et je souhaite les fêter avec ma femme si nous arrivons à vivre assez longtemps! (Encore 53 ans à attendre donc, LOL!)Isabel-78 a écrit :Si j'ai bien vu c'est noce de diamant ça existe plus maintenant ça
Le tchat du jour et de la nuit
-
Guigui 57
Re: Le tchat du jour et de la nuit
Guigui 57 a écrit :Mes grands-parents l'avaient fêté il y a 2ans... Et je souhaite les fêter avec ma femme si nous arrivons à vivre assez longtemps! (Encore 53 ans à attendre donc, LOL!)Isabel-78 a écrit :Si j'ai bien vu c'est noce de diamant ça existe plus maintenant ça
Je te le souhaite
Mes grands parents ont fêté ensemble il y a 6 mois leurs 92 ans et 70 ans de mariage. Un de nos cadeaux a été de les remarier officiellement. la seule chose qu'on ne savait pas, c'est que seul ce second mariage compte aux yeux de la loi. Ils ont donc moins d'un an de mariage a aujourd'hui. Je me souviens de mon grand père quand il a appris cette nouvelle et qui m'a dit:" c'est reparti pour un tour!"
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Guigui 57
Excellent!bromyeta a écrit :Mes grands parents ont fêté ensemble il y a 6 mois leurs 92 ans et 70 ans de mariage. Un de nos cadeaux a été de les remarier officiellement. la seule chose qu'on ne savait pas, c'est que seul ce second mariage compte aux yeux de la loi. Ils ont donc moins d'un an de mariage a aujourd'hui. Je me souviens de mon grand père quand il a appris cette nouvelle et qui m'a dit:" c'est reparti pour un tour!"
-
Guigui 57
Merci!Isabel-78 a écrit :Guigui 57 a écrit :Mes grands-parents l'avaient fêté il y a 2ans... Et je souhaite les fêter avec ma femme si nous arrivons à vivre assez longtemps! (Encore 53 ans à attendre donc, LOL!)Isabel-78 a écrit :Si j'ai bien vu c'est noce de diamant ça existe plus maintenant ça
Je te le souhaite
Je l'ai mise ici parce qu'elle ne fait pas partie des vidéos sérieuse
Une spéciale dédicace à notre Nic0
Vous remarquerez dans cette vidéo, la couleur de la veste de ce jeune, comme quoi,hein c'est pas un hasard.......
Bisous mon Nic0
-
Guigui 57
Nickel!Isabel-78 a écrit :
Je l'ai mise ici parce qu'elle ne fait pas partie des vidéos sérieuse
Une spéciale dédicace à notre Nic0![]()
Vous remarquerez dans cette vidéo, la couleur de la veste de ce jeune, comme quoi,hein c'est pas un hasard.......
Bisous mon Nic0
- lesmontres
- Modérateur Global
Très bon ça !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!