Non?
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Souplesse du bracelet, protection de boucle et il tombe parfaitement sur le poignetUntel a écrit :Voilà une montre qui sort de l'ordinaire.![]()
Qu'à t-il de particulier pour être si confortable?chezjoe a écrit :... avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
![]()
N'oubli aucun détail.
Merci m'sieur [emoji6]Reno a écrit :Superbechezjoe a écrit :Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
Merci poulet! On va dire que c'était une super bonne occasion. Donc l'occasion de tester [emoji6]zapotec a écrit :+1 Superbe ! Bravo CanardReno a écrit :Superbechezjoe a écrit :Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
suis étonné que tu ai eu envie de ce modèle
moi à l'époque j'utilisais gixenDanlam a écrit :Très bien les snipers pour ebay, en plus c'est tendance avé le film à Cliss & Wood tu mets le prix.... epi
pour Mac OSX, muy biene, muy caliente, el pistolero : "Auction Buyers Bidding Snipe timer"

- kane86
- Dément
De plus en plus rare ces Junkers Auto, j'ai trouvé la mienne il y a 2 ans par pur hasard. C'est vrai que le strap est génialchezjoe a écrit :Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
JUNKERS HORIZON 6752 by chezjoe.mesmontres, on Flickr
Moi j'utilise myibbider sur google chromenic0 a écrit :moi à l'époque j'utilisais gixenDanlam a écrit :Très bien les snipers pour ebay, en plus c'est tendance avé le film à Cliss & Wood tu mets le prix.... epi
pour Mac OSX, muy biene, muy caliente, el pistolero : "Auction Buyers Bidding Snipe timer"
Ouep, un coup de chance pour moins d'une soixantaine d'Euros ça valait le coupkane86 a écrit :De plus en plus rare ces Junkers Auto, j'ai trouvé la mienne il y a 2 ans par pur hasard. C'est vrai que le strap est génialchezjoe a écrit :Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Ouep, un coup de chance pour moins d'une soixantaine d'Euros ça valait le coupkane86 a écrit :De plus en plus rare ces Junkers Auto, j'ai trouvé la mienne il y a 2 ans par pur hasard. C'est vrai que le strap est génialchezjoe a écrit :Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()