ben alors !lautromi a écrit :j'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher. Hier j'étais au lit à 20h30.
J'me sens tout mou, mou si mou...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Ta la grippe un rhume tu déprime à cause de nicnic
La meme chose pour moi hier, j'ai du m'endormir avant 21h ...lautromi a écrit :j'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher. Hier j'étais au lit à 20h30.
J'me sens tout mou, mou si mou...
neokony a écrit :Je gunfight avec The Order: 1886![]()
-
neokony
Une tuerie, la réalisation et l'univers sont de toutes beautés, j'ai joué toute la nuit 
Ils en ont parlé sur France Info ce matin-même ! 
-
neokony
Pour moi il n'a que deux points négatifs :
- Durée de vie
- Replay Value
- Durée de vie
- Replay Value
J'ai l'impression que c'est le prix à payer pour le réalisme visuel de plus en plus grand des jeux vidéos.neokony a écrit :Pour moi il n'a que deux points négatifs :
- Durée de vie
- Replay Value
Le temps passé sur les graphismes se fait au détriment de celui consacré à la durée de l'histoire (et au nombre de niveaux).
Quand je repense au premier Tomb Raider, l'histoire était proprement gigantesque en durée. Il y avait quatre quêtes distinctes, avec pour chacune un nombre impressionnant de niveaux… quand on arrivait au bout de l'histoire, on avait l'impression qu'en "temps réel", le début de l'aventure remontait à plusieurs semaines auparavant.
Sur des jeux plus récents (enfin depuis une dizaine d'années), on a plutôt l'impression d'une séquence qui pourrait tenir en quelques heures.
En même temps, je n'ai pas joué à grand chose, alors il existe sans doute de "grandes sagas" qui se déroulent sur le temps long.
-
neokony
Tu as raison, c'est une question de pognon. Par rapport à l'époque les coûts de développement ont explosés pour dépasser même le budget de certains films à plusieurs centaines de million de dollars. A l'époque on pouvait développer un jeu avec moins d'une dizaine de personnes alors que maintenant c'est plutot entre 100 et 1000 personnes pour un jeu.
Modifié en dernier par neokony le 21 févr. 2015, 16:18, modifié 1 fois.