Jolie cette Tittonifabio59 a écrit :Reçu une tittoni airmaster mouvement eta en blue .
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter
JUNKERS HORIZON 6752 by chezjoe.mesmontres, on Flickr
JUNKERS HORIZON 6752 by chezjoe.mesmontres, on Flickr-
Guigui 57
-
Guigui 57
Très jolie!chezjoe a écrit :Jolie cette Tittonifabio59 a écrit :Reçu une tittoni airmaster mouvement eta en blue .
Voilà une montre qui sort de l'ordinaire.
N'oubli aucun détail.
Qu'à t-il de particulier pour être si confortable?chezjoe a écrit :... avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
N'oubli aucun détail.
Superbechezjoe a écrit :Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
+1 Superbe ! Bravo CanardReno a écrit :Superbechezjoe a écrit :Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
Trrrrrrès sympa ça !fabio59 a écrit :Reçu une tittoni airmaster mouvement eta en blue .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci [emoji106]Danlam a écrit :Trrrrrrès sympa ça !fabio59 a écrit :Reçu une tittoni airmaster mouvement eta en blue .
Guigui 57 a écrit :Très jolie!chezjoe a écrit :Jolie cette Tittonifabio59 a écrit :Reçu une tittoni airmaster mouvement eta en blue .