Le tout va bien du jour !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
zetiabo

Re: Le tout va bien du jour !

Message par zetiabo »

monsieurbaron a écrit :Allllllllleeeeeezzzzzzzz !!! Raconte !!!
teu teu teu… Pas avant d'avoir en main la marchandise…
histoire de pas porter la poisse…
:Monkeyz:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Hmpfff
nic0
Dément

Message par nic0 »

zetiabo a écrit :
monsieurbaron a écrit :Allllllllleeeeeezzzzzzzz !!! Raconte !!!
teu teu teu… Pas avant d'avoir en main la marchandise…
histoire de pas porter la poisse…
:Monkeyz:
aya comment qu'il est trop superstitieux l'autre hè :lol:
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

toi… tu vas avoir des problèmes…
Image

:D

C'est surtout histoire de pas passer pour un con si je me suis fait entubé…
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

c'est baston à l'ocean par chez moi durant 3/4 jours ..pas de surf donc ...mais je monte en bretagne nord et je vais surfer difus_banana
Image
Rico
Malade

Message par Rico »

balibalo1 a écrit :c'est baston à l'ocean par chez moi durant 3/4 jours ..pas de surf donc ...mais je monte en bretagne nord et je vais surfer difus_banana
De quel côté vas-tu ? La Palue, la torche ???
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

opération canal carpien réussie. couic par ci couic par la gros bandage. pas possible porter de montre car je peux pas fermer le bracelet. Mais putin lol je dérouille. c'est con d'avoir qu'une main surtout quand c'est la main pas directrice qui nous reste. enfin c'est fait je serais tranquille quand les douleurs seront parties.
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

Trollex a écrit :opération canal carpien réussie. couic par ci couic par la gros bandage. pas possible porter de montre car je peux pas fermer le bracelet. Mais putin lol je dérouille. c'est con d'avoir qu'une main surtout quand c'est la main pas directrice qui nous reste. enfin c'est fait je serais tranquille quand les douleurs seront parties.
:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: Alheluia, Alheluia, il est sauvé, il est revenu parmi nous :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

Steve-Warson a écrit :
Trollex a écrit :opération canal carpien réussie. couic par ci couic par la gros bandage. pas possible porter de montre car je peux pas fermer le bracelet. Mais putin lol je dérouille. c'est con d'avoir qu'une main surtout quand c'est la main pas directrice qui nous reste. enfin c'est fait je serais tranquille quand les douleurs seront parties.
:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: Alheluia, Alheluia, il est sauvé, il est revenu parmi nous :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
merci c'est con de pas pouvoir mettre sa montre lol.
C'était ma première fois sur le billard à l'age de 48 ans lol, fallait bien un début. j'appréhende la nuit quand la douleur va se réveiller lol.
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

Trollex a écrit :
Steve-Warson a écrit :
merci c'est con de pas pouvoir mettre sa montre lol.
C'était ma première fois sur le billard à l'age de 48 ans lol, fallait bien un début. j'appréhende la nuit quand la douleur va se réveiller lol.
T'as pas une montre de plongée avec rallonge pour combi :icon_gratgrat:
Sinon, tu peux toujours dessiner une ROLEX sur le bandage :186d5539:
Répondre