Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Voilà, c'est ce que j'allais dire. Non, mais dites donc, vandales bachibouzouks !! 
Tu m'as convaincu, je viendrai !monsieurbaron a écrit :Et pour vous prouver mon amour c'est nic0 qui paiera la note à la bouffe
Mes revues c'est ICI
P'tit café sympa dans un bar ou j'ai vidé quelques cocktial en mode happy hours quand j'étais plus jeune.monsieurbaron a écrit :Je reviens d'un petit café avec Paf. C'était tip top.
A part nic0 les mecs de ce fofo sont cools.
Bon la tocante que j'ai eu en prime est au top en plus, ce qui ne gache rien!
C'est vrai que Nic0 en vrai il doit faire un peu psychoter...
Mes revues c'est ICI
lautromi a écrit :Voilà, c'est ce que j'allais dire. Non, mais dites donc, vandales bachibouzouks !!
Je dirais même plus, mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest. Tous des mérinos mal peignés et des bougres d'olibrius!
Paflechat a écrit :P'tit café sympa dans un bar ou j'ai vidé quelques cocktial en mode happy hours quand j'étais plus jeune.monsieurbaron a écrit :Je reviens d'un petit café avec Paf. C'était tip top.
A part nic0 les mecs de ce fofo sont cools.
Bon la tocante que j'ai eu en prime est au top en plus, ce qui ne gache rien!
C'est vrai que Nic0 en vrai il doit faire un peu psychoter...

Nickel !Guigui 57 a écrit :Glissade sur la neige, roue défoncée, bon pour faire vérifier la direction!

-
Guigui 57
nic0 a écrit :Nickel !Guigui 57 a écrit :Glissade sur la neige, roue défoncée, bon pour faire vérifier la direction!

je viens de finir de rediger un historique d'hamilton.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
j'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher. Hier j'étais au lit à 20h30.
J'me sens tout mou, mou si mou...

J'me sens tout mou, mou si mou...