Mais non, juste la nostalgie...qui m'a envahie moi aussi à cette évocation, snifPaflechat a écrit :Ah ben c'est quand même bien sympa une petite balade sur les champs le soir, ça me rappel ma jeunesse, la sainte époque du squattage de paname, la fnac des ternes, le Virgin des champsDanlam a écrit :s'il y a bien un endroit qui n'est pas du tout "des lumières " à Paris c'est bien les Champs...... hum.
Putain ça y'est, j'suis un vieux cons que ressasse ses souvenirs...
Le tout va bien du jour !
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: Le tout va bien du jour !

- Trollex
- Fou furieux
j'ai acheté un clearomizer ( iclear30 de chez Innokin) super pour 14 €. Pas cher et hyper efficace. je suis content de mon achat.
J'ai été voir si tout va bien et tout va bien
Ok je
Ok je
c'est bien c'st une bonne base pour commencer.Trollex a écrit :j'ai acheté un clearomizer ( iclear30 de chez Innokin) super pour 14 €. Pas cher et hyper efficace. je suis content de mon achat.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai passée une commande hier matin et ce soir Ding Dong c'est DHL qui livre la belle depuis le Royaume Uni ! Plus vite que la Poste
Jamais vu ça !
C'est une première pour moi!
Deutsh Qualitay!Mozzer a écrit :J'ai passée une commande hier matin et ce soir Ding Dong c'est DHL qui livre la belle depuis le Royaume Uni ! Plus vite que la PosteJamais vu ça !
Trop fort DHL, tu peux pas teste!
Mes revues c'est ICI
Aujourd'hui je viens de remettre 8 montres dans mon watches winder...les 8 que je veux porter. ça fait du bien de faire un tri quand même! Faut savoir se poser, dire "STOP" et faire une petite introspection! De la volonté bon sang!
.
.
.
Du coup j'ai plein de place de libre dans mes 2 boites

Cette introspection fut un fiasco complet!
.
.
.
Du coup j'ai plein de place de libre dans mes 2 boites
Cette introspection fut un fiasco complet!
Mes revues c'est ICI
-
zetiabo
2 bons coups pour le zet…
Un sur le coin coin et l'autre sur l'abeille… j’attends livraison pour vous montrer les tofs…
Mais je suis
Comme quoi… c'est encore jouable les bonnes n'affaires…
Un sur le coin coin et l'autre sur l'abeille… j’attends livraison pour vous montrer les tofs…
Mais je suis
Comme quoi… c'est encore jouable les bonnes n'affaires…

vazy crache la ta valdamonsieurbaron a écrit :Allllllllleeeeeezzzzzzzz !!! Raconte !!!