jbg a écrit :
woué mé l'est belle kanmême
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Elle passe la nuit les doigts dans le pif.Trollex a écrit :j'aime beaucoup le design de cette montre. Elle prend bien de la RDM ?
Pas de souci côté dérive. Franchement, ces montres à 30 €uros sont assez surprenantes.
Je préfèrerais un rassemblement démocratique pour le Martini !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Trollex
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Elle passe la nuit les doigts dans le pif.Trollex a écrit :j'aime beaucoup le design de cette montre. Elle prend bien de la RDM ?
Pas de souci côté dérive. Franchement, ces montres à 30 €uros sont assez surprenantes.Je préfèrerais un rassemblement démocratique pour le Martini !
tu me tentes tu sais . Si mon compte en banque se retrouve dans le rouge ce sera de ta faute.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elle ne vaut pas une fortune.
En plus, elle existe sous différents nom.
Jaragar en fait une.
Enfin, si tant est que - ès qualité d'horloger - Jaragar fasse quoi que ce soit.
En plus, elle existe sous différents nom.
Jaragar en fait une.
Enfin, si tant est que - ès qualité d'horloger - Jaragar fasse quoi que ce soit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Nico_le_Normand a écrit :Elle passe la nuit les doigts dans le pif.Trollex a écrit :j'aime beaucoup le design de cette montre. Elle prend bien de la RDM ?
Pas de souci côté dérive. Franchement, ces montres à 30 €uros sont assez surprenantes.Je préfèrerais un rassemblement démocratique pour le Martini !
, à la cuillère pas au shaker of course 
chezjoe a écrit :La même qu'hier mais sur Shark flat
J'adore la montre
et la photo