Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour à tous,
Je me suis amusé à mettre ma Breit en "situation".
Je viens de l’équiper d'un Strap ammo fabriqué à partir d’une cartouchière de l’armée suisse de la marque Canotage.
Merci de votre intérêt.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci Reno,
Un de mes nouveaux passe temps; tenter de récréer une ambiance en rapport avec la montre...
Je te rassure, je débute mais c'est très intéressant....
En fait c'est assez simple : je me suis rendu compte que chaque jour, lorsque je choisis une montre, j'ai une espèce de petit scénario en tête, une ambiance… je fais mon petit story telling quotidien, quoi
Je vous remercie pour vos commentaires qui me font très plaisir et, oui lepoulpe, je prépare une petite revue plus technique agrémentée de photos en rapport.
J'ajouterai un petit historique pour cette vénérable dame qui est en fait la mère de la lignée Navitimer et a permis à la Societe Breitling de se relancer alors que le quartz était roi !
J'adore.... Cette montre est superbe et l'une des 2 ou 3 qui restent dans ma wish list ! Je l'avais imaginée avec ce strap, merci de l'avoir fait!
On attend avec impatience ta revue technique.