La montre du jour
Re: La montre du jour
Une "tout comme" 1550 :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
nic0 a écrit :C'EST PAS DU PIPI ET C'EST PAS MON LIT !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CÉ ARCHIFO TU MANS COMME UN ARRACHE HEURE DEDANS
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Donc ça signifie que pour 20 billets grand max, tu peux avoir une montre chinoise automatique, qui a de la gueule, qui a une bonne tenue d'heure et une bonne réserve de marche... ces perrons seraient-ils les Kelton de notre tendre jeunesse, ou au moins les montres popu pas chères de cette époque ?whysea a écrit :Donc pour résumer :
Lundi 7h: sortie de la boite, mise à l'heure et lancement du mécanisme par une 15 aine de tours de couronnes
Lundi 21h : montre posée à plat sur mon bureau après une journée de portée au bureau (donc sans faire des moulinets de bras toute la journée)
Mercredi 4h :arrêt de la montre vers 4h du matin (donc 31h après l'avoir enlevée) - c'est du tout bon pour la poignée d'euro déboursée
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mille milliards de mille sabord... on dirait Moulinsart !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- libellule70
- Fou furieux
Joli chateau!
C'est où?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Mille milliards de mille sabord... on dirait Moulinsart !
On dirait, en effet
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ghia94 a écrit :Aujourd'hui, un peu d'exercice: 18km de marche
et un wristshot !