les perrons ne sont plus ce qu'ils étaient : il est 20h30 - la montre tourne toujourswhysea a écrit :Pour faire suite à cette remarque d'hier concernant la Shuahang que je portais, j'ai eu l'agréable surprise de constater ce matin, que, après l'avoir posé hier soir vers 21h00 sur mon bureau, elle fonctionnait toujours au moment de partir au bureau à 7h30 (avec à priori une remarquable tenue de l'heure qui plus est) - je verrai donc ce soir à quelle heure elle ce sera arrêtée mais elle a d'ores et déjà été plus loin que je n'osais l'imaginerwhysea a écrit :Elle n'est pas pire que la moyenne, à vrai dire la seule chose que je peux dire pour le moment c'est que lancée par une 15zaine de tours de couronnes le matin, elle fonctionne toujours le soir quand je la range mais je n'ai jamais fait attention à quelle heure précisément elle s'arrête
Ce soir je ne la remettrai pas dans la boite pour penser à regarder où elle en est demain. Je t'en dirai alors un peu plus sur sa RDM (mais faut pas rêver ça reste du perron)
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Steve-Warson
- Fou furieux
Mais ou va le monde ?whysea a écrit :
les perrons ne sont plus ce qu'ils étaient : il est 20h30 - la montre tourne toujours
-
zetiabo
Tudiou… Du lourd encore !
Bonne journée les normals…
(tof pas d’aujourd’hui)

Bonne journée les normals…
(tof pas d’aujourd’hui)
Ah bah on a failli attendre 
Sont sympa ces Yéma vintage.
Alors ?
Heureux ?
Sont sympa ces Yéma vintage.
Alors ?
Heureux ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
La montre du jour
Ouais. Ça fait super bien le taf. Ça a une certaine gueule.
Bon le truc c'est que mon planning d'acquisition prend l'eau et que je dois accélérer le pas. Mais ouais. Content. Revue peut être ce weekend.
Bon le truc c'est que mon planning d'acquisition prend l'eau et que je dois accélérer le pas. Mais ouais. Content. Revue peut être ce weekend.
Toujours aussi belle, cette bleue.
Cette montre est tellement agréable à porter; Peut-être pour cela que j'ai les 3 versions .. Il me manque juste la Ray Raven ...Phil34130 a écrit :Quasi 15 jours au poignet, un record lol
Orient Ray Black
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Waouh! Magnifique!Phil34130 a écrit :Eughhhhhh....comment dire....................superbe !!!!Reno a écrit :k@iser34 a écrit :Moi c'est Seamaster
![]()
![]()
Une photo de sa cousine, arrivée du jour pour moi
aussi

Merci Joechezjoe a écrit :Waouh! Magnifique!Reno a écrit :k@iser34 a écrit :Moi c'est Seamaster
Eughhhhhh....comment dire....................superbe !!!!![]()
![]()
Une photo de sa cousine, arrivée du jour pour moi
aussi

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »