*EDIT: Angela
panne chrono Valjoux
-
Guigui 57
Re: panne chrono Valjoux
*EDIT: Angela
Modifié en dernier par Guigui 57 le 17 févr. 2015, 17:04, modifié 1 fois.
Malheureusement, Sinn a doublé le prix de ses révisions il y a peu... Bref, ça donne pas envie d'acheter chez eux. Dommage, les EZM...

Guigui 57 a écrit :T'as le 06 d'Andrea Merkel?
-
Guigui 57
Oui, mais ça fonctionnera probablement mieux avec AngelaGuigui 57 a écrit :...Bah un peu de piston teuton ça peu faire avancer les choses non?
Bon, ceci dit, si tu n'es pas à cheval sur les garanties, je doute qu'il n'y ait personne ici qui puisse te réviser ce tracteur.lautromi a écrit :Cherche tout bon plan ou horlogiste pas trop cher pour réparation ressort barillet Valjoux 7760 ( = kifkif 7750, sans l'automatisme).
-
Guigui 57
esspic a écrit :Oui, mais ça fonctionnera probablement mieux avec AngelaGuigui 57 a écrit :...Bah un peu de piston teuton ça peu faire avancer les choses non?
T'inquiètes pas... Comme disait Francis Mitterrand : "J'en ai fait des pires !" 
ah sacrer angela a chaque fois que j'entends ce prenom je pense au morceau de sain supa crew 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Arhch… Zo… Empalé zé blié…

Ché revuze dé bayé oune del bri pour un zimble changement dé parrillé !!!
Nein !!!! zé eine gomblo !!!!

Sinn ne m'auras ba vivant !

Ché revuze dé bayé oune del bri pour un zimble changement dé parrillé !!!
Nein !!!! zé eine gomblo !!!!

Sinn ne m'auras ba vivant !
Alors t'en es où avec ce probleme sur le chrono? Ça s'arrange?
J' avais pas lu les 5 pages de ce fil...J'espère que c'est réparé pour le chrono...
Mais lautromi, are définitely, the king of the gif.
Je vais en sauvegarder quelques un, si tu permets.

Mais lautromi, are définitely, the king of the gif.
Je vais en sauvegarder quelques un, si tu permets.