OK, mais tu t'appliquesMark5 a écrit :Merci.lautromi a écrit :bravo, très beau
Je trouve aussi.
Un peu plus de photo à réception.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Félicitations Mark
J'ai suivi sur le Cda que tu cherchais une 16200 et vu ensuite que celle d'autoconstruction était réservé, j'espérais que cela soit toi!!
J'adore cette DJ

J'ai suivi sur le Cda que tu cherchais une 16200 et vu ensuite que celle d'autoconstruction était réservé, j'espérais que cela soit toi!!
J'adore cette DJ
Merci merci.
Je l'avais déjà raté une première fois et il était hors de question de la rater une deuxième.
@Lautromi : Euh... Prout ?
Je l'avais déjà raté une première fois et il était hors de question de la rater une deuxième.
@Lautromi : Euh... Prout ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
On se refait le coup de la Seamaster ?Mark5 a écrit :Merci.lautromi a écrit :bravo, très beau
Je trouve aussi.
Un peu plus de photo à réception.
Ben nan. Mais j'en dirais un peu plus un peu plus tard. Y'a une raison à tout ça...athanase a écrit :Ah oui. C'est magnifique. Tu vas revendre l'autre alors ?
Alors là, félicitation.Mark5 a écrit :Oué... Bon... Bravo à vous deux.
Par contre, c'est cadran bleu et montée sur Oyster (la GMT Master est déjà sur jubilé et ça aurait fait doublon).
Crédit photo "c'est marqué dessus, comme le port salut".
@MonsieurBaron : Euh... C'est quoi déjà le "coup de la Seamaster" ?
Je connais le coup du parapluie bulgare, mais celui de la Seamaster, j'vois pas.
Je connais le coup du parapluie bulgare, mais celui de la Seamaster, j'vois pas.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Ah ouais, le "parapluie Bulgare s'ouvre à l'envers", je le connais aussi.Mark5 a écrit :@MonsieurBaron : Euh... C'est quoi déjà le "coup de la Seamaster" ?![]()
Ben on a topé deux Seamaster blanches à index bleues en même temps.
Hannnnnnnnnnnn !!!!!!!!
Dois-je en déduire que...
Nannnnnn ????
Allez : spit it out !
Nannnnnn ????

-
monsieurbaron
Ben si, je te l'ai dit, c'est en préparation. Mais j'avais pas encore enclenché la vente préalable. Mais bon, là tu viens de bien me remotiver.Mark5 a écrit :Hannnnnnnnnnnn !!!!!!!!
Nannnnnn ????
Mais tu m'as rien dit en plus !!!
superbe celle la Christianlepoulpe a écrit :baron arrete de pousée les gens pour ton archimede. (fallait que je la fasse celle ci dsl je sors)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...