cette humilité de se contenter d'une solution de secours t'honore.lau84 a écrit :Pas grave, je vais me rabattre sur une Oméga Aqua terra....
Vos Wishlists
Re: Vos Wishlists
Il faut savoir rester modeste dans ses choixlautromi a écrit :cette humilité de se contenter d'une solution de secours t'honore.lau84 a écrit :Pas grave, je vais me rabattre sur une Oméga Aqua terra....
Ce qui devait arriver arriva, voilà 2-3 jours que je reviens sur le forum de façon régulière et hop que vois-je??? mon nouveau coup de cœur!

Bon, ben il me la faut

En plus j'ai plus de panda dans la collec' depuis la vente de mon Alpha Dayto... ça va comme excuse ça non?

Bon, ben il me la faut
En plus j'ai plus de panda dans la collec' depuis la vente de mon Alpha Dayto... ça va comme excuse ça non?
Je l'avais vue lors de notre visite du 11 novembre au seiko center, et j'avais eu un coup de coeur (avec la MM300, concrétisé celui-ci, et la Grand Seiko GMT cadran crème, inaccessible)

très chouette pour un chrono quartzouille.
Je n'ai pas réussi jusqu'ici à la toper à un prix cliquable, ça reste autour des 200 boules :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
elle existe dans une autre couleur, plus facilement "trouvable" :

Je n'ai pas réussi jusqu'ici à la toper à un prix cliquable, ça reste autour des 200 boules :
J'ai pas trouvé mieux comme prixlautromi a écrit :Je l'avais vue lors de notre visite du 11 novembre au seiko center, et j'avais eu un coup de coeur (avec la MM300, concrétisé celui-ci, et la Grand Seiko GMT cadran crème, inaccessible)
Tu l'as donc vu de tes yeux vus !! Comment est le bleu ? Plutôt marine ou plutôt bleu roi??
EDIT: Je l'aime moins en noir et jaune.
SOyons francs, je ne suis pas à proprement parler un maitre étalon en ce qui concerne les couleurs...
Mais je crois me souvenir que les autres zozos présents avaient aussi remarqué ce chrono sympatoche. Eux te diront.
J'ai retourné le fil : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... iko+center" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais il est vraiment chouette en VRAI.
Mais je crois me souvenir que les autres zozos présents avaient aussi remarqué ce chrono sympatoche. Eux te diront.
J'ai retourné le fil : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... iko+center" onclick="window.open(this.href);return false;
lautromi a écrit :SOyons francs, je ne suis pas à proprement parler un maitre étalon en ce qui concerne les couleurs...
![]()
- Trollex
- Fou furieux
Franchement la première hommage Monaco me botte bien.Elle coûte combien ?lau84 a écrit :Les envies du jour:![]()
On arrive à la toucher aux alentours de 1500€...Trollex a écrit :Franchement la première hommage Monaco me botte bien.Elle coûte combien ?lau84 a écrit :Les envies du jour:![]()