Je me suis encore planté dans l'adresse....Guigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :Très sympa ces Yema quartz![]()
Pour moi une Junkers black en automatique
Pour moi?
les montres en attente
Re: les montres en attente
-
monsieurbaron
Pourquoi t'aurais des mauvaises surprises ?cyr a écrit : Joli coup ! J'attends la même !
Une photo du vendeur... J'espère ne pas avoir trop de surprises... dans le pire des cas j'ai un mouvement en stock !
Achetée où ?
Elle est superbe dis donc cette Junkers. Vivement la revue.chezjoe a écrit :Très sympa ces Yema quartz![]()
Pour moi une Junkers black en automatique
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Et hop, c'est officiel depuis ce soir : elle est en attente

Vivement qu'elle arrive

Vivement qu'elle arrive

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Rolex DJ 16200 ?

Oué... Bon... Bravo à vous deux.
Par contre, c'est cadran bleu et montée sur Oyster (la GMT Master est déjà sur jubilé et ça aurait fait doublon).

Crédit photo "c'est marqué dessus, comme le port salut".
Par contre, c'est cadran bleu et montée sur Oyster (la GMT Master est déjà sur jubilé et ça aurait fait doublon).

Crédit photo "c'est marqué dessus, comme le port salut".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bravo, très beau 
Merci.lautromi a écrit :bravo, très beau
Je trouve aussi.
Un peu plus de photo à réception.
Ben nan. Mais j'en dirais un peu plus un peu plus tard. Y'a une raison à tout ça...athanase a écrit :Ah oui. C'est magnifique. Tu vas revendre l'autre alors ?