c'est toujours un plaisirNico_le_Normand a écrit :Added to wishlist ! Blame it on you.whysea a écrit :peut être as tu perdu le lien : http://www.aliexpress.com/item/old-bras ... 86302.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je m'étais dit les perrons, c'est terminé, je passe à un peu plus élevé en gamme.
Il faut croire qu'on n'oublie jamais l'endroit d'où on vient.
Il faut croire qu'on n'oublie jamais l'endroit d'où on vient.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bien , il y en a un qui suit, merci Laurentlautromi a écrit :Danlam a écrit :"Tu loose llotrex" !!, on dit pas prendre bien de la rdm, mais avoir une bonne rdmTrollex a écrit : Elle est sympa celle-ci. Elle prend bien de la RDM ?![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
lautromi a écrit :Danlam a écrit :"Tu loose llotrex" !!, on dit pas prendre bien de la rdm, mais avoir une bonne rdmTrollex a écrit : Elle est sympa celle-ci. Elle prend bien de la RDM ?![]()
Tu sais, moi et la musique classiqueDanlam a écrit : Bien , il y en a un qui suit, merci Laurent
- Nico_le_Normand
- Dément
Picon bière !
Je m'en suis mis une sévère il y a longtemps avec çà.
C'était pendant mon service militaire.
Je m'en suis mis une sévère il y a longtemps avec çà.
C'était pendant mon service militaire.
Du jour pour moi 'The Monster"

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Suite à un déterrage de tofs pour agrémenter le post sur la V2 j'ai eu envie de lui faire prendre un peu l'air........