LIP SKI NAUTIC - Réédition Novembre 2014.
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: LIP SKI NAUTIC - Réédition Novembre 2014.
Ok je n'avais pas fais attention à ça .
Pour ma part tout est ok , si ce problème est gênant fais jouer la garantie donc.
Pour ma part tout est ok , si ce problème est gênant fais jouer la garantie donc.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- THE CHAPS
- Fou furieux
ur
=http://fotoforum.fr]
[/url]je me suis offert samedi la lip Nautic automatique et moi aussi quand je secoue la montre l'aiguille des secondes s'arrête une fraction de seconde j'ai envoyé un mail a lip ils m'ont dit que je pouvais la renvoyer mais moi je pense que c'est dû au mouvement qui est à l'intérieur de la montre qui fait que l'aiguille de la montre s'arrête..???
Votre Avis?????
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- lesmontres
- Modérateur Global
Comme je te l'ai dit, en ce qui me concerne, je n'ai rien remarqué.
Pour ton problème, il suffit de le renvoyer là ou tu l'as achetée avec la facture, ils te changeront la montre, du moins je le pense, ça serait normal!
Tu es dans quelle ville?
Pour ton problème, il suffit de le renvoyer là ou tu l'as achetée avec la facture, ils te changeront la montre, du moins je le pense, ça serait normal!
Tu es dans quelle ville?
Appellez moi Dom, je préfère!

-
Guigui 57
On en avait déjà parlé... Ce mouvement tout comme le mouvement des Vostok ont cette tendance, sans conséquence sur le mécanisme ou la fiabilité!
Je ne trouve plus le topic...
EDIT: Reno ô grand sage viens à mon secours!
Je ne trouve plus le topic...
EDIT: Reno ô grand sage viens à mon secours!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 16 févr. 2015, 22:01, modifié 1 fois.
- THE CHAPS
- Fou furieux
Je suis de Paris.lesmontres a écrit :Comme je te l'ai dit, en ce qui me concerne, je n'ai rien remarqué.
Tu es dans quelle ville?
Merci a toi!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- THE CHAPS
- Fou furieux
M. Reno HELP
C'est parfaitement courant/normal sur le 8215THE CHAPS a écrit :je me suis offert samedi la lip Nautic automatique et moi aussi quand je secoue la montre l'aiguille des secondes s'arrête une fraction de seconde j'ai envoyé un mail a lip ils m'ont dit que je pouvais la renvoyer mais moi je pense que c'est dû au mouvement qui est à l'intérieur de la montre qui fait que l'aiguille de la montre s'arrête..???
Pas d'inquiétude.
Au pire, ça se règle chez un horloger. Ma Sous-Marine est revenue du SAV de chez Ambre (pour un autre sujet), et le soucis avait été réglé.
Elle doit aussi avoir le syndrome de la "seconde chevrotante", j'imagine ?
Très jolie montre, au passage

-
Guigui 57
- THE CHAPS
- Fou furieux
MERCI RENO!! Demain soir retour au magasin....
-
monsieurbaron
Non mais c'est pour coller à l'original.Reno a écrit :C'est parfaitement courant/normal sur le 8215THE CHAPS a écrit :je me suis offert samedi la lip Nautic automatique et moi aussi quand je secoue la montre l'aiguille des secondes s'arrête une fraction de seconde j'ai envoyé un mail a lip ils m'ont dit que je pouvais la renvoyer mais moi je pense que c'est dû au mouvement qui est à l'intérieur de la montre qui fait que l'aiguille de la montre s'arrête..???![]()
Pas d'inquiétude.
Au pire, ça se règle chez un horloger. Ma Sous-Marine est revenue du SAV de chez Ambre (pour un autre sujet), et le soucis avait été réglé.
Elle doit aussi avoir le syndrome de la "seconde chevrotante", j'imagine ?
Très jolie montre, au passage
En fait non, pas vraiment sur le modèle original, mais sur les R148/184 la trotteuse de seconde à tendance à "chevroter" effectivement.
Me reprendrais bien un Super Nautic