La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Danlam
Dément

Re: La montre du jour

Message par Danlam »

Trollex a écrit : Elle est sympa celle-ci. Elle prend bien de la RDM ?
"Tu loose llotrex" !!, on dit pas prendre bien de la rdm, mais avoir une bonne rdm :186d5539:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Elle n'est pas pire que la moyenne, à vrai dire la seule chose que je peux dire pour le moment c'est que lancée par une 15zaine de tours de couronnes le matin, elle fonctionne toujours le soir quand je la range mais je n'ai jamais fait attention à quelle heure précisément elle s'arrête

Ce soir je ne la remettrai pas dans la boite pour penser à regarder où elle en est demain. Je t'en dirai alors un peu plus sur sa RDM (mais faut pas rêver ça reste du perron ;) )

Un jour il faudra que je vous fasse une sorte de comparatif précision/RDM de mes perrons (et des non perrons aussi) avec un protocole de test du genre : je place la montre à l'heure dans un watchwinder un jour, je la laisse vivre sa vie dans le watchwinder pendant 3 ou 4 jours puis je la sort, note le retard ou l'avance et la pose pour la laisser s'arrêter toute seule afin de juger de la RDM de la bête
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

Sun and hommage :

Image

Image

Happy monday fellows
Image Image
neokony

Message par neokony »

Trollex le psycho de LA rdm :mrgreen:
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Danlam a écrit :
Trollex a écrit : Elle est sympa celle-ci. Elle prend bien de la RDM ?
"Tu loose llotrex" !!, on dit pas prendre bien de la rdm, mais avoir une bonne rdm :186d5539:
:icon_respect:
whysea a écrit : (...)
Un jour il faudra que je vous fasse une sorte de comparatif précision/RDM de mes perrons (et des non perrons aussi) avec un protocole de test du genre : je place la montre à l'heure dans un watchwinder un jour, je la laisse vivre sa vie dans le watchwinder pendant 3 ou 4 jours puis je la sort, note le retard ou l'avance et la pose pour la laisser s'arrêter toute seule afin de juger de la RDM de la bête
Tu as un watchwinder ?
:shock:
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

M.Mitsuhirato a écrit :J'étrenne le nouveau strap cette semaine

Image
:thumbsup: Sans surprise, ça lui va à merveille !

Changement de strap pour ma NY0040:
Image

Mais pour cet aprèm, c'est elle:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

lautromi a écrit :
whysea a écrit : (...)
Tu as un watchwinder ?
:shock:
avec 2 moteurs même :shock:

Image
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Ben ouais j'ai un watchwinder, elle est sympa en plus :mrgreen:

Image

(qu'est ce qu'il y a de si surprenant à l'éventualité que je puisse posséder un tel appareil :icon_gratgrat: ... que du reste je possède mais n'utilise pas)
athanase

Message par athanase »

whysea a écrit : Un jour il faudra que je vous fasse une sorte de comparatif précision/RDM de mes perrons (et des non perrons aussi) avec un protocole de test du genre : je place la montre à l'heure dans un watchwinder un jour, je la laisse vivre sa vie dans le watchwinder pendant 3 ou 4 jours puis je la sort, note le retard ou l'avance et la pose pour la laisser s'arrêter toute seule afin de juger de la RDM de la bête
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

whysea a écrit :peut être as tu perdu le lien : http://www.aliexpress.com/item/old-bras ... 86302.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Added to wishlist ! Blame it on you.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Verrouillé