Par contre je ne vois pas de quel autre forum tu fait allusion.
[Vends] Archimede Sporttaucher
Re: [Vends] Archimede Sporttaucher
Oui je taquine.C'est sur qu'elle bien entourée.C'est d'ailleurs pour ça que je te charrie.
-
monsieurbaron
Oui, t'en fais pas. Je suis le premier à dire que ce n'est pas la plus belle montre que Seiko ait produite
Bon, elle donne l'heure et partout dans le monde, c'est pas rien
C'est moi qui ne vais pas "partout dans le monde"
Moi non plus, je ne vois pas de quel forum je parle
Moi non plus, je ne vois pas de quel forum je parle
bon est sinon tu comptes vendre d'autres trucs a par l'archi? juste pour savoir un...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tant pis alors.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Remise en main propre autour d un café effectué. On va pouvoir bâcher ici 
Mes revues c'est ICI
Top ! à voir en live, elle est très sympa cette montre.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...