Un coup de rouge colombien devrait faire l'affaire.
-----> ROUGE CHILIEN TAS DE GROS NULS <-----
Re: -----> ROUGE CHILIEN TAS DE GROS NULS <-----
Au lieu de nous tanner le cuir avec ton pot de yaourt du ferais mieux de passer un coup pinceau sur la porte du garage.Ce serait pas du luxe.
Que nenni, nico, point de chilien dans ce rouge.

Et je t'échange ta MM contre ceci, afin d' être en parfaite harmonie avec ton véhicule. Non...ne remercie pas...

Et par la suite, avec tous ces atouts dans ta manche, le bonheur absolu tu auras...

Et je t'échange ta MM contre ceci, afin d' être en parfaite harmonie avec ton véhicule. Non...ne remercie pas...

Et par la suite, avec tous ces atouts dans ta manche, le bonheur absolu tu auras...

De ce côté là je suis tranquille.nic0 a écrit :je vais tous vous tirer les cheveux en hurlant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit :je vais tous vous tirer les cheveux en hurlant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oué y a des chauves ici
ho le putain de fourbe de Callaghan !Callaghan a écrit :Que nenni, nico, point de chilien dans ce rouge.![]()
Et par la suite, avec tous ces atouts dans ta manche, le bonheur absolu tu auras...![]()

-
athanase
Comment ? On commence à s'en prendre aux chauves, maintenant ?Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :je vais tous vous tirer les cheveux en hurlant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oué y a des chauves ici
Mais Non, mais nonAthanase
Comment ? On commence à s'en prendre aux chauves, maintenant ?là, je me désolidarise
+1 les chauves vous prout messieurs!athanase a écrit :Comment ? On commence à s'en prendre aux chauves, maintenant ?Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :je vais tous vous tirer les cheveux en hurlant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oué y a des chauves icilà, je me désolidarise.
Mes revues c'est ICI