Callaghan a écrit :De bien belles montres aujourd'hui encore, bravo les normaux.![]()
Pour ma part, c'est blumo.
Ah ce bleu
Callaghan a écrit :De bien belles montres aujourd'hui encore, bravo les normaux.![]()
Pour ma part, c'est blumo.
Beau duo et jolie histoiremonsieurbaron a écrit :En visite chez mes parents. Mon ancienne petite chambre. La deuxième montre que j'ai achetée dans ma vie : une R25 que j'ai offerte à mon père.
Merci neo
Aujourd'hui il porte une Lip Miyota. Bref.Flat6 a écrit : Beau duo et jolie histoire
Oserai je un "tu fais cher avec tes photos qui nous renvoies au stade de débutant..."
Arow a écrit : Oh que oui c'est superrbbbeee.
Callaghan a écrit : +2,
Reno a écrit : Je te renvoie le compliment :
Mozzer a écrit :très jolie
lesmontres a écrit : Elle est très jolie cette belleplôgeuse Neo!!
Merci les potosFlat6 a écrit : Toujours aussi belleet ce combo
antoinezrx1200s a écrit :
Alors, finalement tu en penses quoi de cette Piranha !
toujours aussi séduit ?
Design très sympa de l'ensemble boitier/lunette/cadran/couronne, un Miyota 9015 de qualité, excellente finition de l'ensemble ! Oui, elle fait toujours son effetantoinezrx1200s a écrit :
je me demande si je ne vais pas ceder à la tentation ...
Tu peux oser Arnaud mais j'ai un peu honte
Ah les montres et les souvenirs d'enfance, moi c'est certainement celle-ci qui est à l'origine de cette passion...monsieurbaron a écrit :Aujourd'hui il porte une Lip Miyota. Bref.Flat6 a écrit : Beau duo et jolie histoire
Par contre je me souviens que quand j'étais gamin, j'avais piqué une montre qu'il ne portait plus. C'était une Kelton, cadran argenté octogonale. Enfin, disons plutôt carrée avec les coins coupés. Et avec un verre biseauté.
Jamais retrouvé la même...

+1 (c'est celle que je porte aussi depuis une semaine sur cuir marron clair épais de 24mm)neokony a écrit :Elle a vraiment de la gueule cette Parniszetiabo a écrit :Du lourd (au poignet)