Le coin des moddeurs Seiko

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Danlam
Dément

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Message par Danlam »

Superbe Olivier ça donne bien !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
neokony

Message par neokony »

Flat6 a écrit : Image
Superbe ! j'adore le combo :thumbsup:
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Merci Dan, merci neo ;)
TeslaDonald
Intéressé

Message par TeslaDonald »

Salut les gars, aujourd'hui j'ai démonté le bezel de ma 7002, pour voir pourquoi l'insert n'était pas tout a fait droit. J'ai retiré la colle et l'autocollant qui gênaient, mais une fois remonté le bezel ne tourne plus. Enfin si, un peu et dans le mauvais sens.

Il y a un petit ressort mais je pense qu'il manque la bille qui allait dessus. J'ai raison ? Une bille de stylo ferait le taff ? (Faut encore que j'arrive a démonter un stylo...)
nic0
Dément

Message par nic0 »

TeslaDonald a écrit :Salut les gars, aujourd'hui j'ai démonté le bezel de ma 7002, pour voir pourquoi l'insert n'était pas tout a fait droit. J'ai retiré la colle et l'autocollant qui gênaient, mais une fois remonté le bezel ne tourne plus. Enfin si, un peu et dans le mauvais sens.

Il y a un petit ressort mais je pense qu'il manque la bille qui allait dessus. J'ai raison ? Une bille de stylo ferait le taff ? (Faut encore que j'arrive a démonter un stylo...)
wé une bille de bic peut faire l'affaire, si t'as le petit ressort et si le trou n'est pas agrandi ;)
Image
TeslaDonald
Intéressé

Le ressort est resté en place. J'essaye ça demain, merci nic0 !
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

J'ai vu des billes de remplacement sur la baie il y a q.q temps si cela ne fonctionnait pas... ;-)
TeslaDonald
Intéressé

Bon, à mon troisième stylo j'ai réussi (perdu la bille du premier après l'avoir sortie, pas réussi avec le deuxième) j'ai réussi à mettre la bille en place. Ca tourne mal, à gauche, et à droite, mais ca tourne. Il n'y a plus de jeu entre le bezel et le boitier, et c'est le principal. Merci !
nic0
Dément

Message par nic0 »

TeslaDonald a écrit :Bon, à mon troisième stylo j'ai réussi (perdu la bille du premier après l'avoir sortie, pas réussi avec le deuxième) j'ai réussi à mettre la bille en place. Ca tourne mal, à gauche, et à droite, mais ca tourne. Il n'y a plus de jeu entre le bezel et le boitier, et c'est le principal. Merci !
cool, par contre bizarre que ça tourne mal :icon_gratgrat:

après comme dit Oliv' sur la baie on trouve des billes prévues pour, p't'etre que le diamètre est légèrement différent
Image
TeslaDonald
Intéressé

Diamètre, ou alors j'ai perdu un autre morceau. Je vais chercher des démontages propres à la 7002 pour voir. Parce que je n'arrive pas à comprendre comment était fait le truc pour que ça ne tourne qu'en antihoraire au départ.
Répondre