D'un poil de moustache de chat....moi,je mange plus, j'suis au régimeSteve-Warson a écrit :Va falloir départager Land et Paflechat à la photo finishlandrover a écrit :Allez je vais contribuer à te faire un peu de place .....![]()
Deux messages à 13h33
J'aurais bien cliqué aussi, mais à 13h33, je suis à table
[Vends] Archimede Sporttaucher
-
landrover
Re: [Vends] Archimede Sporttaucher
-
monsieurbaron
C'est bon.Steve-Warson a écrit :Va falloir départager Land et Paflechat à la photo finishlandrover a écrit :Allez je vais contribuer à te faire un peu de place .....![]()
Deux messages à 13h33
Victoire à Paf qui a su discerner la noblesse de ma personne avec justesse.
J'arrive toujours trop tard.
Si désistement(s), je la prends, volontiers cette belle.
Si désistement(s), je la prends, volontiers cette belle.
C'était une évidence, et je n'aurais pas récemment craqué mon slip sur une petite à cadran bleu, je l'aurais bien prise.
Bravo au nouvel acquéreur !
Bravo au nouvel acquéreur !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
+1, franchement, super belle tocante, ETA 2824-2, toussa toussa...Mark5 a écrit : Bravo au nouvel acquéreur !
D un poil de moustache effectivement...landrover a écrit :D'un poil de moustache de chat....moi,je mange plus, j'suis au régimeSteve-Warson a écrit :Va falloir départager Land et Paflechat à la photo finishlandrover a écrit :Allez je vais contribuer à te faire un peu de place .....![]()
Deux messages à 13h33
Du coup j ai hâte car elle m a bien tapé dans l oeil. Je connaissais pas cette marque, faut dire qu il y a tellement d emboiteur sur le marché.
Ça a l air d être de la super came en tout cas!
Mes revues c'est ICI
bravo Paf superbe cette montre, 200 balles c'est une affaire en plus
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
monsieurbaron
Tu verras elle est assez lourde. On la sent bien. Par contre c'est vraiment de la super came.Paflechat a écrit :D un poil de moustache effectivement...landrover a écrit :D'un poil de moustache de chat....moi,je mange plus, j'suis au régimeSteve-Warson a écrit : Va falloir départager Land et Paflechat à la photo finish![]()
Deux messages à 13h33
Du coup j ai hâte car elle m a bien tapé dans l oeil. Je connaissais pas cette marque, faut dire qu il y a tellement d emboiteur sur le marché.
Ça a l air d être de la super came en tout cas!