[revue] Longines 12.68Z
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: [revue] Longines 12.68Z
Comme je l'avais déjà dit dans ton teaser des "montres en attente", c'est une pièce que je trouve très classe et intemporelle; j'adore la petite seconde idéalement proportionnée. Peux tu nous en dire plus, de quand date elle entre autre?
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- lesmontres
- Modérateur Global
Comme je le disais, j'adore ce cadran avec la seconde décallée et ça n'est pas sans me rappeler Junghans:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Par ailleurs je me demandais… ça ne serait pas vaguement ta TROISIÈME Longines ?lepoulpe a écrit :Hello j'ai recu ma petite derniere. sans grandes surprise je suis fan
- • LLD
• Hydroconquest (t'en n'as pas eu deux, d'ailleurs ?
)
• et maintenant celle-ci…
si si c'est bien ma troisieme longines. et oui j'adore cette marque je trouve le rapoport qualité prix juste excellent.
pour l'annee de la montre je n'ai pas encore l'info precise c'est en cours de recherches.
pour l'annee de la montre je n'ai pas encore l'info precise c'est en cours de recherches.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
hop le temps etait correct tout a l'heure du coup je vous mais quelques photos en lumiere naturelle.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Sobre, classe et élégante ...
Belle montre m'sieur
Belle montre m'sieur
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
wé d'ailleurs bizarre, je pensais pas que c'était ton style de tocante poulpiantoinezrx1200s a écrit :Sobre, classe et élégante ...

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Sea, Rolex and sun