Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je ne suis pas en prison!
Et pour me calmer mon père et mon frère m'ont emmené faire du bois avec eux cet après-midi... Moment de complicité et bon défouloir (j'avais la maxi tronçonneuse LOL), on a fini au bistrot après, c'était cool!
hier soir je sort avec mon beauf le chien de ma frangine (un bon gros batard) vennu me rendre visite ...
apres un bon petit tour et quelques pipi a droite a gauche, alors qu'on discute avec le beauf, le cabot a mes cotés je sent un truc chelou.. il levait la patte sur ma jambe pissant sur mes pompes.!
un gros batard je vous dit..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Hier retour parfait d'une semaine de ski ensoleillée sans interruption ; grosse neige annoncée le jour du retour, en fait routes parfaitement dégagées, bouchons ... en sens inverse et petite auberge sympa trouvée pour la pause midi (il faut savoir sortir de l'autoroute pour manger...)
Cela a été le "tout va bien" de la semaine, c'était trop bon ...
Je me lève a l instant dans une maison silencieuse, les enfants sont chez leur grand mère avec ma femme. Le chat s étire sur la couette. Je vais aller me faire couler un café et manger un morceau avant d attaquer une montre (truc simple hein genre cadran aiguilles a re mettre en place).
Alors même si je dois avoir la trachéite du siècle, que j ai la voix d un vieux matou façon Gérard Darmon, je trouve que cette journée commence plutôt pas mal
j'ai cloué le bec à un flic hi hi hi j'exulte. La voiture de police est passée au pied d'une femme sur un passage piéton alors que le petit bonhomme était vert. Manque de bol la voiture s'arrête pour qu'un flic fasses ses courses au Franprix ( voiture garée en double file cela dit en passant). J'ai signalé les infractions au flic qui lui ne m'a pas répondu. En partant je lui ai lancé '' Merci pour vos excuses et votre réponse courtoise" . Arf arf arf ! je suis content !!