Petit malin va !nic0 a écrit :tu t'imagines en train de téléphoner sur tes anciens gogues, tous les risques que tu prendsDanlam a écrit :
pas mal pour ranger la couverture de survie ! blague dans le coin, c'est flippant ton histoire...![]()
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
L'erreur :c'est ta bagnole.Une pauvre Twingo.Guigui 57 a écrit :...Trouvez l'erreur!
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aurais une grosse bagnole genre Audi ou Merco ou autre je suis à peu près sûr que la majorité des gens qui font ça ne le ferais pas.
-
Guigui 57
Le pire c'est que tu as raison...vitiflor a écrit :L'erreur :c'est ta bagnole.Une pauvre Twingo.Guigui 57 a écrit :...Trouvez l'erreur!
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment veut-tu être respecté avec ce genre de véhicule.
![]()
T'aurais une grosse bagnole genre Audi ou Merco ou autre je suis à peu près sûr que la majorité des gens qui font ça ne le ferais pas.
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Raconte! On va te voir en 1er dans le Répu demain?
-
Guigui 57
Voilà...Mark5 a écrit :Boah...
Trois fois rien...
-
landrover
Bon on a pas tous ca chez soi mais pour les avoir utilisés c'est très efficace, un sous chaque roue et tu déplace la voiture ou tu veux juste en la poussantGuigui 57 a écrit :...Trouvez l'erreur!
![]()
![]()
![]()
![]()

- Santanderino91
- Dément
Guigui 57 a écrit :Le pire c'est que tu as raison...vitiflor a écrit :L'erreur :c'est ta bagnole.Une pauvre Twingo.Guigui 57 a écrit :...Trouvez l'erreur!
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment veut-tu être respecté avec ce genre de véhicule.
![]()

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Ratatouille
- Malade
Cool, un topic défouloir...
JE VIENS DE PERDRE L'ENCHERE POUR UNE C.WARD TRIDENT QUE JE CHERCHE DEPUIS DES LUSTRES A UN SECONDE PRES...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
.
.
.
... non, ben ca ne fait pas spécialement du bien de se défouler...
Voila. c'était tout... désolé, je repars...
JE VIENS DE PERDRE L'ENCHERE POUR UNE C.WARD TRIDENT QUE JE CHERCHE DEPUIS DES LUSTRES A UN SECONDE PRES...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
.
.
.
... non, ben ca ne fait pas spécialement du bien de se défouler...
Voila. c'était tout... désolé, je repars...
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre