Le tout va bien du jour !
- Trollex
- Fou furieux
Le tout va bien du jour !
Bon on a tous tendance à gueuler, quand un truc va pas ( moi le premier ). Je vous propose une petit topik qui fait du bien. Le tout va bien du jour.
Les impôts t"ont remboursés? Tu as gagné à un gratte gratte de la FDJ ? Le policier s'est trompé sur ton numéro de plaque alors que tu était garé comme un singe ?
Tu as acheté un montre chère ( très chère ) et la caissière à scannée le code barre d'une Swatch à 59 € ( oh la conne , bien sur tu as rien dit mais tu as vu le coup quand même ) ? Tu étais pas inscrit à la valise RTL et tu la gagne ?
Et bien c'est ici qu'on dis tout ça.
Les impôts t"ont remboursés? Tu as gagné à un gratte gratte de la FDJ ? Le policier s'est trompé sur ton numéro de plaque alors que tu était garé comme un singe ?
Tu as acheté un montre chère ( très chère ) et la caissière à scannée le code barre d'une Swatch à 59 € ( oh la conne , bien sur tu as rien dit mais tu as vu le coup quand même ) ? Tu étais pas inscrit à la valise RTL et tu la gagne ?
Et bien c'est ici qu'on dis tout ça.
Re: Le tout va bien du jour !
je sent que ce post ne va pas avoir beaucoup de sucés ... :-p
allez je me lance j'ai fait une brioche maison et je l'ai reussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai traversé la rue et je ne me suis pas fait écraser... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
athanase
A midi, j'ai déjeuné avec mon fils de 7 ans dans un bistrot où on mange une cuisine simple mais préparée avec d'excellents produits. La dernière fois que j'y suis allé, je devais avoir son âge. Mon père m'y emmenait pour manger des coquillages sur le zinc. C'était ma séquence émotion du jour.
allez je valus positiver moi aussi. aujourd'hui mes deux monstres n'ont rien démoli à la maison (bon ils sont pas encore couché...).
Cool ça.athanase a écrit :A midi, j'ai déjeuné avec mon fils de 7 ans dans un bistrot où on mange une cuisine simple mais préparée avec d'excellents produits. La dernière fois que j'y suis allé, je devais avoir son âge. Mon père m'y emmenait pour manger des coquillages sur le zinc. C'était ma séquence émotion du jour.
- Trollex
- Fou furieux
Super comme moment merci de l'avoir partagé !!athanase a écrit :A midi, j'ai déjeuné avec mon fils de 7 ans dans un bistrot où on mange une cuisine simple mais préparée avec d'excellents produits. La dernière fois que j'y suis allé, je devais avoir son âge. Mon père m'y emmenait pour manger des coquillages sur le zinc. C'était ma séquence émotion du jour.
- Trollex
- Fou furieux
j'ai réussis à pas cliquer sur le bouton achat en un clic pour une montre ( je suis raide ce mois ci ).
je dois passer mon tour pour aujourdhui
peut etre un autre jour
peut etre un autre jour