Steinhart Ocean
-
nemeziss
Re: Steinhart Ocean
Salut,
Des infos sur "la montre du forum",cela pourrait m'interesser.
Alors Ciccou,t'as des nouvelles de ton bezel?
Des infos sur "la montre du forum",cela pourrait m'interesser.
Alors Ciccou,t'as des nouvelles de ton bezel?
Salut
rien , que dale , bernique , zobi la mouche , du vent ...
finalement c'etait peut etre bien le pere noel que j'ai eut ... et pas de réponse non plus quant a mes demande d'info pour une "montre de forum" , mais je pense que tout est lié , c'est la période qui veut ca .
peut être a la rentrée , ou pas ...
Sébastien
rien , que dale , bernique , zobi la mouche , du vent ...
finalement c'etait peut etre bien le pere noel que j'ai eut ... et pas de réponse non plus quant a mes demande d'info pour une "montre de forum" , mais je pense que tout est lié , c'est la période qui veut ca .
peut être a la rentrée , ou pas ...
Sébastien

-
nemeziss
Oui,c'est les vacances,ils sont en rupture sur plusieurs modèles jusqu'au 10 aout.A voir à la rentrée.
-
nemeziss
Bonjour,
Je ne vais pas tarder à revendre ma Steinhart Ocean,pour acheter une autre montre.Si des personnes sont interessées.
Je ne vais pas tarder à revendre ma Steinhart Ocean,pour acheter une autre montre.Si des personnes sont interessées.
Modifié en dernier par nemeziss le 05 août 2011, 20:27, modifié 1 fois.
Ben oui combien et peut on avoir des tofs SVP?Un certain membre a écrit :Bonjour,
Je ne vais pas tarder à revendre ma Steinhart Ocean,pour acheter une autre montre.Si des personnes sont interessés.
comme loi je serais eventuellement interresser,
on peut avoir le prix le model des tofs? merci
on peut avoir le prix le model des tofs? merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
SalutUn certain membre a écrit :Bonjour,
Je ne vais pas tarder à revendre ma Steinhart Ocean,pour acheter une autre montre.Si des personnes sont interessés.
pourquoi une revente aussi rapide ? elle ne te conviens pas au final ? trop grosse/petite ? tu est plus attiré par un modèle moins cher ou une vrai sub ? c'est intéressant aussi de la critiquer je trouve .
j'aurais bien été tenté aussi mais je pense que je passerais a la vintage red ou la GMT pour la rentrée .
Sébastien

Elle t'est revenue à 325€ non?
Pourquoi tu la revends après une petite semaine, elle ne te plait pas?
Pourquoi tu la revends après une petite semaine, elle ne te plait pas?
-
nemeziss
Je n'ai rien à redire dessus,elle est très bien.Mais j'ai l'occasion d'acheter autre chose et pour cela je dois vendre la steinhart.Je n'aime pas avoir trop de montres,après c'est dur de choisir.