Sur le bar d'en facePaflechat a écrit :
Qui ose de gausser des mods!?
[vendue]
-
neokony
Re: [vends] Seiko Sinn 656 like

Modifié en dernier par nic0 le 21 févr. 2020, 22:30, modifié 1 fois.

-
monsieurbaron
Non mais je suis désolé mon pote, mais qu'est-ce que ça peut te foutre ?nic0 a écrit : petit aparté en passant : certains mauvais esprits se gaussent des mods, trop nuls, trop nazes, pitoyables etc... pour ma part outre le fait de produire quelque chose de ses mains, le mod m'a permis de valider (ou d'infirmer) certains choix, et de franchir ainsi le pas pour acquérir le modèle copié
ce mod sinn like m'a toujours plu, je l'ai souvent porté, et toujours avec autant de plaisir, il en allait de même pour mon mod MM300, ils m'ont permis de voir qu'avec le temps le charme était toujours présent, et qu'aucune lassitude ne pointait le bout de son nez![]()
Fais ce que t'as à faire et laisse les causer.

- bichondoufs
- Fou furieux
nic0, tu peux donner les caractéristiques stp?
Les newbies ne connaissent pas forcément tout ca.

Modifié en dernier par nic0 le 21 févr. 2020, 22:31, modifié 1 fois.

Y a pas mal de bar sur le trottoir d en face...on parle du quel?neokony a écrit :Sur le bar d'en facePaflechat a écrit :
Qui ose de gausser des mods!?
Mes revues c'est ICI
Pas possible arrête avec tes moods tu les fait et tu les gardes vil tentateur.que de temps passé et investissement pour en arriver là,c'est beau la passion.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
tu peux développer s'teup ?nic0 a écrit :je vais le rajouter dans l'annonce :bichondoufs a écrit :nic0, tu peux donner les caractéristiques stp?
boitier de 39mm, mouvement 7S26 (automatique, remontage par les mouvements du poignet), date rapide entre 4 et 5h, entrecorne de 20mm
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...